4.défoncée 😻🖐🏼🤤

6.6K 56 27
                                    

je me réveille dans les bras de chase. je suis couchée presque toute droite et lui et en cuillère sur moi. il est 2:00 du mat' on a bcp trop dormi !
mais bon, je suis censée lui faire sa petite gâterie...
vu qu'il dort encore , je me lève, ce qui fait qu'il se couche tout droit sur le lit. je commence à déboutonner entièrement sa chemise. puis, à ouvrir la fermeture de son jeans. a mon avis il est réveillé, vu que il a lever ses jambes pour que je puisse descendre son jeans et son caleçon. ce que je fais d'ailleurs. lui, se met assis, comme ça il aura accès à ma tête si il veut que je fasse une gorge profonde.
je commence à le branler et à mettre des petits coup de langue sur son gland. pendant que lui m'observe et malaxe les seins. puis il prend ma tête sans prévenir et me fait lui faire plein de gorge profonde... j'ai sa grosse bIte juteuse dans ma bouche 🤤🤤🤤 d'ailleurs il me filme quand je lui fait une gorge profonde.

chase : ça te dérange si j'envoie toutes les vidéos à mes potes ?

celia : *entre quelque bouchée* non vas-y, pas de soucis daddy.

chase : aujourd'hui tu dois me faire plaisir hein 😏.

celia : oui daddy 🥺

chase : bonne chienne 🤤🖐🏼🍑

il me mettait plein de fessée. il prenait mes cheveux et donnait plein de coup de bassin violent, c'était tellement bon 🥰😻 il jouissait et moi aussi, il avait des gros orgasme, sa bIte résonnait dans ma gorge, y'avait plein de bruit de suçage. alors que je lui faisais une gorge profonde, des mecs sont rentrés dans la chambre. mais je n'y prêtais pas attention, jusqu'à ce que l'un d'eux m'attrape et commence à déchirer mes vêtements. sous le regard sadique de Chase. c'est trop excitant😻🤤... ils me replaquerent violemment contre le lit pour que je continue à sucer chase. l'un d'eux enfonçait ma tête sur sa bIte, pendant que certains me lécher la chatte et les seins car ils étaient en dessous de moi, et le dernier frottait sa bite contre mes partie. je compris rapidement que c'était ses fameux potes. des gars que j'avais déjà vu sur tiktok. du style Payton, Josh, Kio et Quinton.

Josh frottait ses partis contre les miennes,
Payton me léchait les seins,
Quinton me léchait la chatte et Kio tenait ma tête pendant que je le branlait.
tous prenait du plaisir. même moi. chase regardait la scène, se faisais sucer. y'a une fille qui est arrivée. bah cynthia. elle c'est assise sur sa tête, il lui a tenue les hanches et la lécher.

pdv Chase
je suis entrain de lécher Cynthia pendant que Celia me suce. je suis au anges. celia elle a une bouche de déesse. elle a une chatte meilleure que celle de cynthia mais celle de cynthia est pas mal. elle est d'ailleurs (celia) entrain de se faire enculer par Josh. tout le monde prend du plaisir.
je rentre ma langue dans le vagin de cynthia pendant que celle ci me lèche les abdos. je lui rentre même quelque doigts. ce que quinton fait aussi à Celia. kio se fait brawler sur la chaise pendant qu'il tiens la bouche à celia pour qu'elle me fasse des gorges profonde.
un gros gang bang. de toute façon, ils sont pas là pour ltps. il reste juste le temps la et il reparte.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 22, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ma p*te ? //Chase HudsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant