je me réveille, j'ai dormi ya a peine deux minutes c'est vraiment pas beaucoup. j'ai juste rêver que Chase m'avait dis je t'aime. alors que nah ya personne à côté de moi...
j'arrive à peine à voir Chase sur le canapé. vu que la porte est ouverte.
mais du coup lui aussi peut me voir. vas-y bas les couilles. par contre je suis vraiment pas à l'aise en jupe genre je peux pas écarter les jambes...bon osef, je le fait quand même.
balec qu'il y'ai chase, il ma deja lécher la chatte donc on s'en fout. j'arrive enfin à me ré endormir.quelque heure plus tard, alors que je dormais, je me fait réveiller par un truc humide sur ma culotte.
chase...
celui ci était entrain de lécher et de mordre ma culotte.celia : t'es chiant...
chase : mais tu aime ça...hein...
et si j'enlevais la culotte ?celia : fait ce que tu veux mais laisse moi dormir mdrrr
sur ces mots, j'essayais de me rendormir mais c'était trop dur, à chaque fois j'avais un orgasme.
chase avait sa tête entre mes cuisses, il mettais sa langue sur mon clito et dans mon Vag1 et il me suçait les lèvres. il me lançait des regards plein de sourire et de bonheur parfois. qu'est ce qu'il est beau...chase : *entre quelque coups de langue* elle est trop bonne t'a chatte, t'es trop bonne tout court
celia : *toujours en fixant le plafond et en me mordant la lèvre pour pas trop jouir..
chase : je pourrais te lécher pendant des heures 🤤🤤
celia : continue autant que tu veux honey
alors qu'il me léchait la chatte, il m'approche un peu plus de lui et pose ses deux mains sur mes énorme seins et les malaxe.
chase : aujourd'hui je nous fait plais, surtout à toi, et demain c'est à toi d'être là soumise 😏
celia : pas de soucis babe
jveux bien t'appeler...Daddy ?pour montrer son accord, il me met deux doigts.
celia : MHHH ok daddy 🤤
il continue de me mettre des doigts et de me lécher.
puis d'un coup il arrête, enlève son T-shirt, et vint se coucher à côté de moi, j'ai compris ou il veut en venir.
alors j'obéis, je m'assois sur sa tête et il recommence à me lécher la chatte. toujours en me tenant les seins et en mettant quelque fessée parfois. je suis un peu la reine la, même si demain je vais me faire dominer sale.chase : demain tu va pendre cher chéri...
celia : pas de soucis. tant que c'est toi qui la me domine...parfois je donnais même des coup de bassin pour décider où il devait me lécher.
il me mangeais même l'An*s.celia : defonce moi la chatte.
alors qu'il continuait à me lécher, il à dégrafer son bouton. puis sortis sa queue de son caleçon. on était dans cette position:
sauf que mes jambes était écartée. en même temps qu'il me pénétrait doucement, il jouait avec mon clito. je suis aux anges la, puis il va de plus en plus vite. son entre-jambe claque violemment contre mon beau cul rond. une vraie partie de plaisir, puis pendant qu'il me b3isais, il me chuchotais à l'oreille des
"tu es si bonne, je t'aime tellement"
mais je savais que c'était de l'attirance s3xu3lle..
VOUS LISEZ
ma p*te ? //Chase Hudson
FanfictionJe m'appelle Célia. Je suis une des intellos de l'école. Je suis attirée par le populaire. Qui me harcèle au lycée. Sauf que...celui ci est le fils de l'amant à ma mère. Autant dire que on vit ensemble. Mais il n'y aucun lien de parenté et heureusem...