~Point de vue de Bailey ~
Je me réveillai dans le lit de l'infirmerie, et personne n'était présent. Je ne me souvenais plus de ce qu'il s'était passé entre le moment où je suis tombée et maintenant. Qui m'avais amené ici ? Et combien de temps avais-je dormis ? Qu'importe. Soudain, j'entendis la porte s'ouvrir et l'infirmière qui venait d'entrer me dit :
- Ah, tu t'es réveillé ?
Bah oui, je dors pas là.
- Combien de temps ai-je dormis ? questionnai-je.
- Oh, pas longtemps. Ton ami est parti il y a vingt minutes environ. Tu as dû dormir une demie heure seulement, pas plus.Mon ami ? De qui parle-t-elle ?
-Madame, continuai-je, mais qui est-ce qui m'as ramené ici ?
- C'était un garçon aux cheveux blonds, et aux yeux bleus, répondit-elle d'une voix douce.
Je compris qui m'avait donc porté jusqu'ici. Mon cerveau se mit en pause. Je ne savais plus s'il fallait l'aimer ou le détester.
...
Mais...
Max ? Naannnnn, pas possible.Elle me regarda avec un petit rire :
- Bon, je crois que tu as besoin de repos. Dans environ une demie heure, c'est la pause déjeuner, et je te libérerais. En attendant, essaie de dormir un peu. Compris ?
Je fis « oui » de la tête, puis elle me laissa seul.
L'infirmerie était petite, et le lit occupait près de la moitié de la petite salle. Dehors, un gai soleil pénétrait les feuilles fraîches des petits arbres de la cour, et les grandes fenêtres de la salle laissaient entrer une lumière qui me rendait un peu plus énergique. Le vent estival emportait les petits oiseaux, chantant et sifflant, dans le ciel d'un bleu vivifiant.
Je comptais les minutes passer, et après exactement vingt huit longues minutes, la porte de l'infirmerie s'ouvrît à la volée et une personne entra. C'était une fille qui poursuivait les mêmes études que moi.
- Salut, disait-elle.
Je répondis de même.
- J'ai entendu parler de ton malaise, j'espère que ça va mieux maintenant, poursuivit-elle.
- Oui oui, merci beaucoup.
- D'ailleurs, est-ce que tu pourras venir demain ? ajouta-t-elle.
- Venir où ? demandais je.
- Ah oui, tu n'étais pas là, c'est vrai. On nous a annoncer que demain, c'était notre journée d'intégration. Stylé, non ?
- Oui, c'est super ! Normalement je viens, c'était seulement un malaise.
- Ok, génial. On se voit demain, disait-elle en partant.Je sortais alors à mon tour de l'infirmerie et alla déjeuner, lorsque je vis Max se diriger vers moi.
- Alors,Mocheté s'est réveillé ? lança-t-il avec son habituel sourire que je haïssais tant.
- Tais toi, répondis je vivement.
- Tu m'as vraiment fais pitié, tu sais ? ajouta-t-il.Bailey, ne t'énerve pas. Souviens toi que tu n'es pas le genre de fille à être vulgaire.
- Tu devrais essayer de manger un peu de maquillage, pour être au moins un peu plus beau de l'intérieur, rétorquai-je.
- Madame se rebelle ! Au secours, j'ai peur, ajouta-t-il. Puis il sourit de plus belle, satisfait de me voir énervée, avant de partir les mains dans les poches.En vérité, je le détestais, et rien ne pouvais me faire changer d'avis. J'étais au bord de la crise de nerfs, j'avais envie de hurler, mais j'essayais comme toujours d'avoir un peu de sang froid.
Je le haïs. J'en peux plus. Je vais le faire renvoyer.
________________________________
Heeey ! J'espère que ce chapitre vous aura plu, je suis vraiment désolé du retard que j'ai eu... il faudra avoir encore un peu de patience avant le prochain chapitre ! Bref, sur ce, je vous fait de gros bisous 😘🥰
Iris ;)
VOUS LISEZ
Still holding on
RomanceMoi, je suis le genre de fille sage, qui travaille à longueur de journée et qui n'a pas le droit aux sentiments. Les parents stricts, les universités prestigieuses et tout le tralala, bref vous avez compris ma vie. Et lui c'est Max, le plus beau gos...