Chapitre 3

335 11 30
                                    


PDV Djiliane

Après avoir galoper plusieurs heures, nous sommes arrivés devant un château. Le ménage a déjà été fait a se que je vois..

On ramène nos chevaux a la maison de Jean, et c'est sans compter le fait qu' a l'aide de Sasha et Connie, qu'on a enfermé le pauvre homme.

Il a réussi a s'échapper et on a prit cher, enfin, Sasha et Connie ont pris cher. Moi il n'a pas osé s'attaquer a mon magnifique visage.

C'etait drole de les voir souffrir.

Il faut avouer que je me suis beaucoup attaché a la 104 ème brigades. Ils sont chaleureux et aimants.

On suis un de nos supérieur qui nous fait une visite guidée, non sans me jeter quelques regard, et on vit Eren s'occuper des chevaux.

Je suis tellement contente de le retrouver que je me jette dans ses bras. Je senti les regards noirs qu'Eren prenait dans mon dos. Mais je m'en fiche, j'ai retrouvé mon ami !!

Il me rend mon câlin et on se sépare les larmes aux yeux.

- Je suis tellement contente que tu va bien ! Je m'ennuyait tellement sans toi ! Mais y'avait Sasha et Connie qui était la mais c'est mieux avec toi...

- Ahah ! T'inquiète, on pourra remettre le lit de Jean dans les écuries !

- Bande de bâtard je savais que c'était vous !! Cria Jean.

On rit tous et on se fit interrompre par un supérieur qui nous donnent les nouveaux costumes. Je suis tellement fière de porter le blason du bataillon d'exploration que je n'avait pas vue que le caporal chef nain me fixait.

Bah oui je me regarde sous toute les coutures. Je suis tellement narcissique...

Bref je vis le caporal chef et me dirige vers lui. Avec son habituel claquement de langue, il m'ordonne de le suivre.

Tout au long du trajet, nous n' avons pas prononcé un mots. Nous nous contentons seulement de rester côte a côte. Cela m'a vraiment apaisé.. Je me sens bien a ses côtés. Il dégage une odeur fraîche.. Menthe ?

Nous nous arrêtons devant le bureau du major Erwin. Il ouvre la porte sans toqué. Je rentre a mon tours et m'installe en face du blond.

- Bien. Cadette Vera, vous vous demandez sûrement se que vous venez faire la.

C'est qu'il est perspicace.

- Livaï ma demandé personnellement de t'assigné dans son escouade.

- Ne te méprend pas gamine, c'est seulement car tu ne sais pas te défendre.

Je suis vexé.... je regarde le major avec des larmes aux coins des yeux.

- M...major.. je suis 2 ème de promotion... je sais me défendre !

- Djiliane c'est bien sa ?

J'hoche la tête positivement.

- Bien, Djiliane, je ne doute pas de tes compétences, mais il serait envisageable de te mettre dans l'escouade tactile.

- M..mais Mikasa est beaucoup plus forte que moi...

- Tch, ce n'est pas une question gamine. Tu ferais mieux de te taire et d'accepter.

- B..bien...

Je baisse la tête vaincue. Le major me demande de prendre congé. J'effectue le salut militaire et part du bureau.

PDV Livaï

Je regarde la gamine effectué le salut et partir.

- Livaï, que compte tu faire d'elle ?

- Je ne sais pas encore, mais je sais qu' elle cache quelque chose.

- Bien. Je te fait confiance.

Je part de son bureau et me dirige vers le miens pour la PUTAIN DE PAPERASSE DE MERDE D'ERWIN.

PDV Djiliane

Je suis au réfectoire avec mes amies, et on taquine Jean. Je suis partie avec Sasha et Connie chercher de l'herbe, tandis que Eren le distrait.

Une fois de retour, de pose délicatement l'herbe avec un petit mots écrit :"broute ton herbe, et galope dans la prairie". Puis je pars me réinstaller. Je crois le regarde du nain.

Je lui souris légèrement et reporte mon attention sur Jean qui se dirige vers sont assiette. Il lit le mot tremble de rage.

- EREN ET DJILIANE !! Signé vos arrêts de morts !!!!

Je me tourne vers lui et lui fait part de mes larmes de crocodile. Il se stoppe et me regarde et commence a paniqué.

- Je..je suis désolé.. j'ai juste voulu rire un peu...

- Ce... ce n'est pas grave !! C'était quand même drôle !

Je lui saute dans les bras. Il rougit comme un puceau. Je le relâcher et me dirige vers Reiner et Berthold. Ils ne m'ont plus parler depuis qu'on a choisi nos camps.

- Reiner.. grand frère...

(Qui a fait la référence ?)

Dis en m'adressant a lui d'une petite voix de façon que lui seul peut entendre.  Il me regarde de nouveaux avec un regard noire que j'ignore totalement.

- Je ne sait pour qu'elle raison tu nous a suivi, mais si tu te met en travers de nos chemins, je ne te ferais pas de cadeau. Que tu soit ma soeur ou pas.

- Je n'aurai pas besoin que tu me fasse de cadeau. Ne t'inquiète pas.

Je parle d'une voix froide et provoquante. Je sais que Reiner n'ae pas cette façon de parler car avant, quand on été chez nous, il me frapper souvent par rapport a sa.

Et se n'était pas le seul. Grace au titan qui m'a été attribué, j'ai failli être fiancé a Sieg. Mais je l'ai rejeter comme jamais. J'ai suivis Reiner et les autres car je voulais rester loin de lui. J'ai peur de lui, peur de se qu'il me faisait.

Donc maintenant, ma place est entre ses murs. Ma nouvelle maison, et des que Reiner seront a leurs buts, je serait la pour les empêcher.

- Je vais me coucher, bonne nuit Reiner.

Puis je par du réfectoire, suivi du regard par Reiner mais aussi du caporal chef Livaï.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre 3 !!!

Merci d'avoir lu !

Merci d'avoir lu !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Mission Destructrion ( Livaï x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant