Chapitre 5

293 12 11
                                    


PDV Djiliane

Je suis allongé sur mon lit. Dans 2 jours nous partirons en exploration, nous faisons les plans aujourd'hui. Je me lève tôt, me prépare et pars prendre mon thé.

Une fois fait, je pars vers le bureau du major. On discute un peu et je lui fait par de quelques détails. Je le salut et sort de son bureau. Je me dirige vers la salle de mon escouade et nous commençons a préparé les plans.

~~~~~~~~ 2 jours plus tard ~~~~~~~~~

On c'est lever plus tot que d'habitude. En ce moment on scelle nos chevaux, et repense a la blague qu'on a faîte avec Eren a Jean.

On avait fini de manger et j'ai demandé a Jean de venir m' aider. Il a accepté et on est sortis. Une fois devant les écuries, j'attends Reren qui passe derrière Jean en parlant a se dernier.

On entre dans l'écurie, et Eren se jette sur Jean avec une scelle. Il se débat un peu, mais j'aide Eren. Une fois terminé, Jean c'est retrouvé avec une scelle sur le dos.

Malheureusement pour nous, le caporal chef Livaï est arrivé et nous a sanctionné. Je dois, a partir de maintenant, nettoyer son bureau et Eren se mange les écuries.

En ce moment, je termine de scellés mon cheval et le caporal vient vers moi.

- Tch, ne te fait pas tué gamine.

Je lui sourie.

- Bien mon caporal !

J'ai cru voir un léger sourire sur ses lèvres. Puis il part.

~~ Ellipse de l'exploration ~~

On est rentré au QG avec beaucoup de mort. Si vous vous posez des questions, je ne suis pas intervenu. Je suis rester avec mon escouade et Eren.

Je suis au réfectoire avec Eren et ses amis, et nous parlons un peu. Tout les morale sont au plus bas. Une fois cela fait je pars vers ma chambre. Je vois le caporal devant ma porte, le dos appuyé dessus.

- Oï, tu aurais pas oublier ta punition ?

- N..non caporal...

Il semblait dessus, mais j'ignore pourquoi. Il me demande de le suivre. Je ne vous est pas dit ? Toute son escouade est mort a cause du titan féminin... les seul survivant sont Eren et moi.

Une fois dans sa chambre, je commencais a la nettoyer. Je sent le regard du nain dans mon dos. Je me penche pour ramasser un crayon que j'avais fait tomber et je me retrouve coincé sur le bureau. Le caporal ne met pas toute sa force mais juste assez pour m'empêcher de me relever.

- Tu essaies de me chauffer Djiliane ?

Il me susurre dans l'oreille. Je rougit tellement que je veut disparaître. Il relève un peu mes cheveux et m'embrasse la nuque. Je laisse échapper des gémissements tandis qu'il presse son entre-jambe sur mes fesses.

- Caporal...

Il me retourne alors et vient m'embrasser. Il approfondit le baiser en posant sa main sur ma nuque. Il mordille ma lèvres inférieurs pour me demander l'accès a ma bouche. J'entrouvre les lèvres et il y insère sa langue débutant une danse folle.

Il me prend les hanches et je me retrouve assise sur le bureau avec lui entre mes jambes. Nos corps son chaud, ils se frottent l'un contre l'autre.

Je passe mes bras autour de son cou et l'attire plus vers moi. Il grogne. C'est un chien ? Il passe ses mains sur ma poitrine pour les sangles et me les retire. Il retire aussi les siennes. Je deboutonne sa chemise et la lui retire. Il en fait de même pour moi et m'enlève ma brassière.

Il m'embrasse la clavicule jusqu'à mes tetons. Il les sucotte et les mordilles. Je gemis et met mes mains devant ma bouche. Il me les retires et me tiens mes poignets derrière mon dos.

- Ne te retiens pas~

- Ah..ah~

Il souris contre ma peau et remonte vers mes lèvres. On s'embrasse langoureusement encore une fois puis d'un coup, quelqu'un ouvre la porte sans toqué. On se tourne vers la porte et on voit Eren le rouge aux joues.

Puis on comprend tout de suite la situation. Je suis assise sur le bureau du caporal, sans haut et pantalon deboutonner, et ce dernier entre mes jambes sans haut non plus.

 Je suis assise sur le bureau du caporal, sans haut et pantalon deboutonner, et ce dernier entre mes jambes sans haut non plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Imaginez sans haut et leurs torse collé ensemble.)

Ni une, ni deux, il me pris la taille et me met derrière lui, il se tourne vers Eren.

- E..euh... Djiliane.. Y a Reiner qui te cherche...

- *chuchote* merde * voie normale* Je vais le rejoindre alors !

- Pas besoin Djiliane je suis la.

Je vis Reiner derrière Eren et je blanchit. Je baisse la tête et me cache derrière Livaï.

- D..désolé..

- Pas besoin, c'est ta "vie" après tout.

Je baisse fortement la tête, personne ne le vois mais je ris. Quel vie Reiner ? Il me reste que 8 a vivre... Voyant que je tremble des épaules. Eren commence a s'énerver.

- Reiner !! On ne fait pas pleurer des filles !!

- ...

Il a bien sentir que je ne pleurer pas, du moin, pas pour des simples mots. Il tourne le dos et pars. Eren le suis sous ordres du sans émotion. Il me pris dans ses bras et me frotte le dos.

- Oï, qu'elle est ta relation avec lui ?

-...

- Je te promet que je le dirai a personne, du moin, tant que tu sera a mes côtés.

- C'est.. c'est mon frère...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Fin du chapitre 5

Je sais se n'est pas long mais je n'ai pas le temps donc voila.

Je sais se n'est pas long mais je n'ai pas le temps donc voila

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mission Destructrion ( Livaï x Oc )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant