PDV LivaïAvec le gros sourcils, nous avons établi un plan pour capturer le titan féminin. D'après les informations recueillies du champignon Arlet, se serai Annie Leonart. Elle a rejoint les brigades spéciales afin d'être auprès du rois soit disant. On a que de choix. Soit il fonctionne et Annie s'en sort, soit c'est bien elle et refuse d'aller dans le sous terrain, dans se cas la, nous devrions compté sur Eren et sa transformation.
Mais nous n'avons pas que Annie Léonart comme ennemi, elle ne peut pas être seule. La folle a lunette va chercher ses dossiers sur toute les infos sur la blondasse. Plus qu'à exercer les plans.
PDV Djiliane
Je suis avec mes amies. Nous somme "convié" au tribunal afin d'enfermé Eren ainsi que le tué.
Enfin... c'est le plan.
La en ce moment, j'attends Armin qui est partie chercher Annie pour son aide, et je suis avec Eren et mikasa.
Il revient avec elle et nous nous mettons en route. Il n'y a personne dans les rues. Elles sont vident.
Je vois Annie être tendu, je pose ma main sur son épaule, et lui souris et lui chuchote, "ne t'inquiète pas, on veut juste aider Eren a s'enfuir" avec un sourire réconfortant. Elle se détend un peu et me sourit légèrement.
Sa me fait mal de lui mentir, c'est elle qui m'a appris a me battre, c'est comme une grande soeur pour moi, c'est grâce a elle que j'ai pu les rejoindre.
Nous arrivons et Armin commence a descendre les marches, a sa suite, Eren et Mikasa. Je reste avec Annie et descend une seul marche. Elle ne nous suis pas.
Elle se doute de quelques choses.
Armin parle un peu avec elle est moi, je la regarde. Elle se tourne vers moi et me fixe.
- Djiliane, je suis celle qui ta sauver, qui a empêché ton frère a te faire du mal, et je t'ai appris a survivre... Pourquoi ?
- Je suis désolé..
- Non c'est moi.
Elle avance sa main gauche a sa bouche et Armin tire un fumigène. Tout les villageois saute sur elle. Merde la bague !!
Je suis littéralement projeté contre le murs. Écrasé, mon dos et en miettes. Le temps de ma régénération, Annie entre pris de me prendre.
Et un soldat lui coupe les brats. Je cours vers la ou se situent Eren et les autres.
- Eren faut que tu te transforme en titan !!
- C..comment ?
- Eren fait comme la dernière fois !! Mord toi ou quelque chose comme sa !!
- Tu étais la ?
Oupsi
- J'en ai entendu parler.
- Ah...
Eren se mord la mains mais ne transforme pas.
- Eren transforme toi en titan !!
- Mais j'essaie !!
- T'essaie pas assez fort !!
Armin réfléchi, il met sa capuche et demande a Mikasa de le faire aussi. Elle le fait et il lui explique ils partirons chacun de leur côté. Elle n'envisage pas de tuer Eren. Donc elle le cherchera. Sauf que elle ne veut pas QUE Eren...
Ils sortirent, et Annie donnent un dernier coup de pied la ou nous sommes.
~~~ un peu après ~~~
Quand j'ouvre les yeux et voie Eren, on est sous les décombres. Armin essaie de nous aider a sortir mais il est trop faible. Jean arrive et crie sur Eren.
J'essaie de me lever mais un tuyau me transperce l'épaule. On a le pouvoir de se régénération mais on a toujours la putain de douleur ! Merde !
Je regarde Eren, il me regarde tristement.
- Eren... ne t'inquiète pas.. je vais men sortir. Eren Annie est notre ennemi. Elle et ses complices on tué ta famille !
Je vis la rage d' Eren dans ses yeux. Un éclair et Eren se transforme en titans. Il soulève la pierre sur moi, et pars. Je suis libre de mes mouvements et je procède a ma guérison.
Une fois fait je rejoins Eren et son combat avec Annie. Je suis tirer par le bras jusqu'entre deux maison. Je me retourne et reçoit un coup de poing au visage.
- Tu peux me dire ce qu'il c'est passer dans ta cervelle ??!!!
- Reiner...
- NON FERME LA C'EST NOTRE AMIE !!! Transforme toi et va la sauver. C'est un ordre !
- Je n'ai aucun ordre a recevoir de toi !!
Il me refrappe et me ruent de coup. Un dernier coup de point et ma tête vacille vers la droite. Une ombre, Armin... Je fait comme si je ne l'avait pas vue et me re concentre sur mon frère.
- On est pas obligé de faire sa Reiner..
- Si !
- On peut rester ici ! Protégé les Eldiens !!
- Il n'y a aucun avenir entre ses murs.. et tu le sais.
Je baisse la tête. Il s'accroupi devant moi et me releve la tête pour me regarder.
- Tu dois sauver Annie, son titan nous serait d'une grande utilité.
- Le charme...
Il se relève et pars en me criant qu'il avait confiance en moi.
Pour la première fois, il me faisait confiance. Il veut la sauver ? Je la tuerait, je la boufferais et sa les détruira.
Je rigole et pleure en même temps.
La vengeance et a peine commencée !
PDV Livaï
Je suis avec Erwin, après que le titan féminin est apparu, les brigades spéciales nous on pointé leurs armes dessus. Un soldat est arrivé en criant que le titan féminin est a l'intérieur des murs et nous attaque.
Le mec moche ont demandé a baisser les armes et nous nous dirigeons vers la ou a lieu le combat. Je ne peux pas y participer a cause de ma blessure a la jambe, du a l'attaque dans la forêt.
J'espère que la gamine va bien. Mais en fait... Qu'est que je m'en branle ! Elle gante mes penser comme une sangsue. On est la ou les deux titans se battent. Le combat dure une éternité et le titan féminin ses enfermé dans du cristal.
On commence a embarquer mais un autre éclair apparaît et un titan de forme féminin planche a pain degueulasse fonce vers nous. Elle est munis d'un marteau de la meme couleur de sa peau. Blanc.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fin !!!!!!
Voilà !!!
Bisous
J'ai rien a dire....
VOUS LISEZ
Mission Destructrion ( Livaï x Oc )
FanficDjiliane est une jeune fille de 16 ans lorsque qu'elle, avec ses trois autres complice, atteignent les brigades d'entraînement. Elle sera alors très gentille et serviable a tout le monde, mais n'est pas la même avec ses complices. Leurs but ? Détrui...