2: Jacklyn Love

293 11 2
                                    

FLACHBAK :

Pdv jack

Nous sommes tous les 4 dans le salon puisque rye est parti chez ses parents pour les fêtes, d'ailleurs Andy est bizarre depuis qu'il est parti ses derniers temps ils sont de plus en plus proche... 

On regarde un film qui passe à la télé tout en mangant des pizza lorsque mes pensées sont interrompu par brook qui a apparemment decide de s'endormir sur mes genoux.

Mickey : ça va, jack t'es tout rouge ?

Me dit-il avec un sourire en coin alors que je caresse les cheveux de brook en essayant d'ignorer mes joues qui chauffent et cette délicieuse sensation au creux de mon estomac.

Moi : hm

Mickey : tu l'aime ? Me dit-il en désignant brook de sont bout de pizza

C'est si évident que ça ? Est-ce que je l'aime ou bien je le trouve juste mignon ? J'ai rencontré les gars il y a 3 ans maintenant mais entre brooklyn et moi ça a tout de suite marché. Il est pas seulement mignon, il est attachant, généreux, souriant. C'est un véritable soleil au quotidien je crois même l'avoir jamais vu énervé.

Il y a 3 ans je quittait l'Irlande pour vivre avec des inconnus dans un pays inconnu notre seul point commun c'etait notre passion pour la musique mais je me suis rapidement rendu compte qu'il y avait beaucoup plus que ça entre brook et moi.

Je me rappelle cette soirée où je passait chercher mon chargeur dans sa chambre qu'il partageait avec rayan dans notre ancien appartement. Je l'ai retrouvé recroquevillé dans sont lit en pleur. Sans réfléchir je pris dans mes bras, je l'ai écouté, rassuré comme si c'était évident. J'ai appris pour sont père ce soir là et pour la première fois depuis mes 14 ans j'ai parlé à quelqu'un d'Evan. Ça nous a rapprocher, je connaissais sont passé et lui le mien.

je crois bien que c'est a ce moment la que j'ai commencé à tombé pour lui... depuis plus d'un ans je me force à faire comme si de rien était pour préserver notre amitié. J'ai peur que mes sentiments ne soit pas réciproque et que ça détruise notre amitié à jamais.

Alors je vais encore nier face aux questions plus qu'etrange de mikey.

PDV BROOK

Vous voulez savoir un truc de 1, je fais semblant de dormir et de 2...

Je crois que je suis amoureux de Jack ça fait un moment que je le sais, mais il me considère comme son meilleur ami alors j'ai jamais osé lui en parler. Mais mes sentiments envers lui deviennent de plus en plus évidents et j'avais besoin d'en parler à quelqu'un. Alors hier j'ai tout avoué à Mickey et on a mis en place un plan pour savoir si mes sentiments sont réciproques.

Mickey: t'es amoureux de Brook ?

Je pensais qu'il serait quand même un peu plut subtil mais bon au moins il ne tourne pas autour du pot.

Jack : Qu'es-ce que tu racontes, c'est juste mon meilleur ami.

Mickey: je vois bien comment tu le regardes, comment tu rougis ne serait-ce que quand il te sourit...

Jack : arrête de raconter des conneries Mickey !

Il a arrêté ses caresses dans mes cheveux et je suis à deux doigts de faire capoter le plan en lui demandant de continuer. Un plan complètement éclater si jamais on me demandait si j'aime jack je nierais également. Je crois que je vais passer au plan B beaucoup plus efficace...

Mickey: et toi Andy t'en pense quoi ?

L'intéresser et encore perdu dans ses pensées. Il est comme ça depuis que rye est parti, je ne sais pas trop ce qu'il se passe entre eux, mais depuis que rye est partis il fait une dépression on dirait.

Mickey : Andy t'est avec nous ?!

andy: hein quoi oui, vous disiez quoi ?

Mickey : à ton avis, Jack est amoureux de Brook ou pas ?

Andy : il suffit de regarder sa tête alors que Brook à a peine posé la sienne sur ses genoux.

Mickey : tu vois tu peux plus nier maintenant !

Andy : tu nous le dirais si t'avais des sentiments pour lui ?

Jack : oui bien sûr

Il ne vous le dira jamais, il ne m'aime pas ou pas comme moi en tout cas. Malgré tout, la remarque d'Andy m'a fait sourire.

Plus personne ne parle pendant plusieurs minutes alors que j'essaye de trouver le courage d'exécuter le plan B

Jack : les gars... J'ai des sentiments pour Brook.

Mon cœur a faillit rater un battement. Je n'ai pas rêvé, il a bien dit qu'il avait des sentiments pour moi ?

Qu'es-ce que ce plan est con comment je fais maintenant pour lui faire savoir que j'ai entendu, je suis sensé être endormie

PDV :jack

Ils me regardent interloqués puis explosent de rire.
Je suis forcer de rire aussi à la façon d'on, je leur ai annoncé.

Jack : ça fait presque un an maintenant.

Mickey : sérieux ! Je le savais.

Andy : mais oui bien sûr. fit-il en levant les yeux au ciel. En tout cas, je suis sûr que c'est réciproque, tu devrais lui en parler.

Il n'a pas tort, mais Brook me considère comme son meilleur ami. Je ne peux pas faire ça surtout qu'à chaque fois qu'il vient vers moi je le repousse par peur de tomber encore plus amoureux de lui que je ne le suis déjà.

Mais je n'ai pas le temps de me poser plus de questions que ça lorsque sans que je ne comprennent brook se redresse m'embrasse et s'enfuir à l'étage sans explication...

Qu'es-ce qu'il vient de se passer ? Je suis en train de rêver ?

Pdv brook

Bon bha j'ai exécuter le plan B

Randy & jacklyn

randy & jacklyn [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant