11: Dans Le Van 🚌

192 8 0
                                    

Pdv rye :



Jack : hm, c'est trop bon



Rye : il fait presque les mêmes bruits qu'and... Andy me coupa en me mettant une claque derrière la tête les joues légèrement rose.



Rye : ça fait mal ... Me plaignais-je en me frottant l'arrière du crâne



Mickey : moi ça m'intéressait ce qu'il allait dire. On parle souvent de Jacklyn, mais vous vous en êtes où ?



Brooklyn : c'est vrai que vous êtes bizarres depuis quelque temps.



He merde. Quand on s'est mis en couple avec Andy, on ne voulait pas forcément se cacher, mais on voulait que ça reste entre nous deux car connaissant les gars, ils auraient passé leur temps à nous embêter. Et maintenant que jacklyn est au courant, je me rends compte que je n'en ai même pas parlé à mon meilleur pote. Si jamais Mickey l'apprend comme ça, il va m'en vouloir à vie.



Et je crois que ce n'est pas le seul qui va me le reprocher vu le regard qu'Andy me lance. Un regard que je connais presque par cœur qui signifie " voilà où en est à cause de tes bêtises " ma famille me l'a beaucoup lancé celui-là.

Andy : on en est nul part. Qu'est-ce que vous racontez ? On est comme d'habitude.



Il a dit avec un air si détaché qu'il m'a presque convaincu.



Mickey : rye ?



Son ton sone comme un avertissement et je m'enfonce dans mon siège fait qu'on arrive vite.



Rye : bha il vient de te répondre. Dis-je en haussant les épaules comme pour prouver que je m'en fiche complètement.



J'attrape mon téléphone et fait comme si de rien était.



Brook : Andy nous le dirait jamais... Je suis sûr qu'ils on pas beaucoup dormi eux aussi !



Qu'est-ce qu'il cherche à faire lui. J'aurais dû lui faire promettre de rien dire ce matin, je suis con. Je suis vraiment dans la merde, il faut que dise quelque chose...



Rye : *soupir* on a ri...



Andy : c'est Pas vos affaires de toutes façons... Me coupe Andy.



Je le regarde avec de grands yeux. Il se rend compte de sa connerie et me sourit en mimant un "désolé" avec ses lèvres. Je me frappe le front.



Mickey : donc tu sous-entends qu'il s'est passé un truc ? Demande-t-il suspicieux



Andy : je ne sous-entends rien du tout ! Je dis juste que même si j'étais en couple. Je ne suis pas obligé de vous le dire.



Mickey : du calme fovv's j'ai compris, c'est bon !



Andy : hm



Jack : il sont super bon tes Donuts bébé !



Merci Jack !



Mikey : bébé ? Pouffe-t-il



Jack : quoi ?



Mickey : c'est niais ! Dit-il en rigolant



Jack : on en reparle le jour où t'auras une copine. S'énerve Jack.



Rye : hou je n'aurais pas aimé le taquinais-je en rigolant à mon tour



Mickey explosa de rire.

randy & jacklyn [ En Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant