Pdv brook :
On a finis par quitter ma chambre pour aller dans la cuisine car on avait un peu faim Jack et moi. Ou plutôt mon petit ami et moi, ça fait vraiment bizarre de se dire quand est en couple alors que ça fait 3 ans qu'on est meilleur ami. J'ai un peu l'impression de me retrouver dans un de mes nombreux rêves que je faisais encore la semaine dernière. j'aimerais ne jamais me réveiller...
Jack : pourquoi est-ce tu sors avec moi...
Cette question sortis de nul par vient briser le silence qui s'était installé dans la pièce et me sort de mes pensées par la même occasion.
Il ne me laisse pas le temps de répondre quoi que se soit et commence à lster tous ses défauts.
Jack : tu mérites tellement mieux que moi brook. T'es beau, drôle, attentionné, patient... t'es parfait alors que je suis inexpérimenté en amour tout ce que je sais faire, c'est des câlins... Tu mérites des relations charnelle avec une personne qui serait te rendre tout ce que tu donnes...
Jack n'a jamais vraiment eu confiance en lui en tout cas depuis que je le connais. J'ai l'habitude de l'entendre dire ce genre de chose et j'essaye -tous comme les gars- de lui donner confiance, de s'affirmer mais c'est jamais facile surtout avec un passé comme le siens.
Son passé c'est justement ce qui m'a fait encore plus tomber pour lui. Dès que j'ai su qu'il avait été blessé en amour j'ai eu envie de l'aimer comme il se doit avec des câlins, des mots doux, de vraie sentiments, parce qu'il le merite vraiment c'est un gars génial et je ne tarde pas a lui faire savoir.
Brook : Jack Stop, j'ai assez entendu de bêtise pour aujourd'hui. C'est toi que j'aime, Jack peut importe tes défauts et si tu veux, je peux te faire une liste de tes qualités aussi. T'es adorable, t'es magnifique également, t'es intelligent, courageux, talentueux. Il y a pas mieux que toi à mes yeux.
Il me sourit timidement et rougis. J'adore quand il rougis -c'est à dire 99% du temps-.
Jack : désolé, mais je veux que tu sache que je suis pas prêt à faire quoi que ce soit de sexuel.
Brook : j'attendrai le temps qu'il te faudra pour que tu comprennes que je t'aime et que je te laisserais jamais tomber. Sache que je te forcerais jamais à rien.
Jack :... Même si tu dois attendre des années ?
Brook : même si je dois attendre des années.
Jack : je t'aime brook. Chuchote-il uk sourire niais collé aux lèvres.
Brook : je t'aime Jack...
*******************************
Pdv jack :
Après avoir passé la matinée à se câliner dans le fauteuil de sa chambre Brook et moi avons mangé avec Mickey, Andy et Harvey qui est rentré de tournée.
Brook et Mickey sont en train de tourner un vlog pour la chaîne et je me retrouve donc tout seul. Ils m'ont proposé de les rejoindre mais je suis fatigué alors je suis rester dans ma chambre.
Maintenant que je les entends rire et s'amuser ensemble je regrette. C'est pas que j'ai pas envie qu'ils s'amusent je suis juste jaloux... Je sais aussi que mickey ne sais pas qu'on sort ensemble, mais je ne peux Pas m'empêcher d'être jaloux. C'est dans ma nature, j'ai toujours été comme ça. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'une justification ? Après tout c'est mon petit ami maintenant c'est normal d'être jaloux nan...
En plus, Brook est quelqu'un de très social et tactile.
Ça fait une heure que je les entends rire en bas et ça me donne envie de hurler ou de casser des trucs car même si je les entends je les vois pas et ne pas savoir me rend fous. Alors je jette par terre la première chose qui me passe sous la main, cet à dire mon téléphone à 300 balles puis hurle toute les insulte que je connaisse dans l'oreiller avant de me mettre à pleurer de rage.
VOUS LISEZ
randy & jacklyn [ En Réécriture ]
FanfictionRye et Andy ensemble, le rêve de toutes les roadies ne mentez pas. Certaines répliques, certaines idées sont inspirées des histoires que je lis. Si sa vous intéresse elles sont toute dans ma liste de lecture. [ en réécriture] quand j'ai écrit cett...