CRASHH!.... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Bip... Toute est flou... Je vois flou.. Et presque rien a vrai dire. Je regarde ma main et je vois une aiguille avec un fil. Un long fil qui est brancher après une machine qui n'arrête pas de faire Bip... Bip... Bip... Je lève la tête et je regarde le reste des membres de mon corps et je vois un plâtre. En faite j'en voie deux, une sur mes deux jambes. Deux affreux plâtre blanc plus lourd que mon corps au complet... Puis j'entends une voix. Je me retourne et je vois un gars il avait l'air plutôt de mon âge. Il m'observait alors je fessais de même pour lui.
- Mais qui est tu?
- attend tu me niaise? Jsuis ton chum ahah
- .... Ah ok... Mais je ne me rappelle pas de toi...
- QUOI?! Ahah tu me niaise
- je viens de te dire que je sais pas tes qui pis toi tu me dit si je te niaise. Non mais sa va pas? Docteur pouvez vous m'expliquer ce qui viens de ce passer? Et pourquoi je suis ici?
- a vrai dire, vous avez eu un accident de voiture et il en est le responsable... Et il ce peut que cette accident est eu un effet négatif sur votre cerveau ce qui vous a fait oublier toute vos connaissance précédente..
- QUOI?!
- désoler mademoiselle...
- je suis désolé Laury... J'avais pas voulu...
- TU MA FAIT PERDRE LA MÉMOIRE, TOUS SA PARCE QUE TU TETAIS SOÛLER ET MAINTENANT TU OSSE T'EXCUSER!? TU CROIS QUE TES EXCUSEs VONT ME FAIRE RETROUVER LA MÉMOIRE HEIN?? TU C'EST QUOI?? SORT DE MA VIE!! VA TEN, SORT DE LÀ, VA, lÀ BAS MAINTENANT. JE COMMENCE A ME RAPPELER CE QUI CETAIT PASSSER. AH OUI JE ME RAPPELE. ONT ÉTAIS A UNE SOIRÉE POUR FÊTER LA FÊTE DE MARIELLE ET TU MAVAIS ACCOMPAGNER AINSI QUE MA MEILLEURE AMIE. ON RIAIT ON BUVAIS EN SA FAVEUR POUR SON ANNIVERSAIRE ET APRÈS QUAND ON A COUPER LE GÂTEAU, JE SUIS PARTIE À TA RECHERCHE POUR QU'ONT PUISSE PARTIR, APRÈS JE SUIS MONTER A L'ÉTAGE ET J'AI ENTENDU DU BRUIT DERRIÈRE LA PORTE OU JE ME TROUVAIT. ET JAI OUVERT LA PORTE... TU ÉTAIS EN TRAIN DE COUCHER AVEC MA MEILLEURE AMIE.... PUIS TU MA DIT QUE CE N'ÉTAIS PAS CE QUE JE CROYAIS ET QUE TALLAIT MEXPLIQUER.. CEST TOUT CE DONT JE ME RAPPELE... ET JE NE VEUT PAS ME RAPPELER DU RESTE! TU MA BRISER LE CUR, TU ME LA FANDU EN DEUX ET EN PLUS JAI DEUX PIED DANS LE PLATRE A CAUSE DE TOI!
- je suis désoler je peut t'expliquer..
- VA TEN SORT DE MA VIE JE NE VEUT PLUS JAMAIS TE REVOIR.... va t'en s'il te plais... J'en ai fini avec toi...Puis c'est a partir de ce moment là que je ne l'ai plus jamais revu..
VOUS LISEZ
Un jour je serai
RomanceUn jour, je serai la femme qui sera capable de dire je t'aime au prochain. La femme qui saura apprendre a pardonner et avancer malgré les blessures du passé. Et la femme qui sera capable d'accepter un nouveau monde dans son cœur...