Chapitre 3: lui

38 2 0
                                    

Lundi matin première période, éducation physique dans le terrain de soccer. En plus c'est le début de l'été et il fait encore un peut froid en plus avec mon short et mon chandail à manche cour il fessais encore plus froid car je grelottais. Mais grâce au soleil j'avais moins froid. Je hais les lundi matin. En plus de sa, j'avais éduc. Alors je crois pas que sa pourrait être pire. En faite je l'espère... En éduc, il y avait rien de sérieux qui ce passait. Ont jouaient au soccer, d'autre jouaient au basket, mais moi je préfère le soccer c'est amusant je trouve. Je m'efforçais de jouer lorsque le ballon est sortie du terrain. On partageaient le terrain en deux car il était assez grand pour tout le monde puis j'ai renvoyer le ballon l'autre côté du terrain. Pendant que je m'en allais de mon coté pour continuer la partie de soccer avec mon équipe et l'autre équipe adverse, je vois un ballon de football venir droit vers ma direction."boom"(je tombe par terre et je revois flou pour la deuxième fois. J'ouvre les yeux et je lève ma tête. Il y avait un garçon. Qui était là devant moi. En faite c'était Jordan. Jordan Myles. Surnommé le plus beau garçon du lycée. Il faire partie de l'équipe de football de l'école. Il mesure environ 5"9. Il est americain et cubain et il a les yeux bleu vert et il est célibataire, toutes les filles de l'école ce demande pourquoi? Et il y en avais même qui avais pensée qu'il étais gay mais il a dit qu'il ne l'était pas alors. Je suis encore par terre et Jordan n'arrête pas de me fixer.)
- Est ce que sa va?
- après 5 minutes que je suis parterre c'est maintenant que tu me demande ça?
- ahah ben là
- "sarcastiquement" ahahah c'est drôle??
- mais pourquoi t'es comme sa avec moi je t'ai rien fait
- attend tes sérieux tu viens de m'assommer avec un ballon de foot pis tu me dit que ta rien fait?! Tu te fiche de moi??
- ah.. Je suis désoler en passant.. Attend je vais t'aider a te relever prend ma main
- merci mais non merci je suis capable de me relever toute seul
- ....

Puis je suis partie
- attend ta échapper quelque chose
- laisse moi tranquille

Je suis retournée vers mon équipe et mes amies avaient vue tous ce qui c'était passé
- oh my god Laury ta parler avec Jordan et c'est comme sa que t'agis avec le plus beau mec de l'école non mais t'es malade ou quoi
- attend quoi vous m'avez entendu??
- Ben oui banane tu parle tellement fort ahah on a entendu votre conversation de A à Z
-...

Du côté de Jordan, il parlait avec c'est potes
- ahahah Jordan, cette fille t'aime vraiment pas ahahahah elle c'est carrément foutue de ta geule
- ah yo, c'est comme j'ai juste pas compris qu'es qui viens de ce passer. Normalement si j'aurais eu un contacte avec les autres filles du lycée, elles aurai bavée a n'en plus finir juste en me regardant. Mais elle, elle est différente
- ah men tu peut pas dire que c'est parce qu'elle a agit bêtement avec toi qu'elle est différente. Réfléchis un peut? Non?
-... Ouais peut être ta raison mais peut être ta tord aussi. Je suis sûre qu'elle est différente des autres filles
- alors tu décide de faire quoi?
- je vais aller la parler
- bon ben alors jte souhaite bonne chance bro.

Un jour je seraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant