Durant c'est 1 mois passer à l'hôpital à manger de la bouffe de prison qui était deux fois plus pire que celle de la cafétéria de mon école, j'ai fini par retrouvé 70% de ma mémoire. Lorsque j'ai recommencer l'école, j'ai retrouver mes amies qui elles ont été contente de me revoir, et qui voulaient aussi tous savoir de l'accident et de ce qui c'était passé avec John et surtout comment tous ça c'était terminée... Une semaine plus tard j'ai appris que John c'était suicider... en ce jetant en bas d'un pont. Bref, triste vie pour un gars qui n'en valait pas la pêne. Personnellement, cette tragédie ne m'avais pas vraiment affectée en faite je m'en foutait car lui même aurai pu me tuer lors de l'accident de voiture. Et je trouve que parce que je lui avait dit de sortir de ma vie il c'est suicider, c'est quand même un peut exagérer non? De ce suicider après quel que mots bref de toute façon il était mort et le mal étais déjà fait... Pour lui. En fin de compte, toute aura été une question d choix. Ceci dit, durant le même semaine de sa mort, mon ex meilleure amie qui avait couchée avec mon ex petit copain définitivement mort c'est retrouver a la rue elle et sa famille. Et oui, cette traite était une multimillionnaire et la compagnie de téléphone de son père avait fait faillite à cause dune chute de vente. Alors puisque l'argent ne rentrai plus, la banque a tout saisi. C'est dommage pour elle mais je me fous pas mal de ce qui lui est arrivé. C'est la preuve que le karma existe hein?
1 ans plus tard, le 30% pour-cent de la mémoire qui me restais pour retrouver la mémoire à 100% était revenue.
J'ai fini mon secondaire 4 et maintenant je suis rendu en secondaire 5 j'ai tellement hâte de finir pour aller au cegep et rencontrer du monde plus mature que c'eût du secondaire.... Je prie tout les soir pour que ce moment arrive bientôt. Que je reçois mon diplôme d'étude secondaire et que je part pour le cegep. Je pouvais bien continuer de parler mais il me restais encore un an avant de quitter cette école de fou.
VOUS LISEZ
Un jour je serai
RomanceUn jour, je serai la femme qui sera capable de dire je t'aime au prochain. La femme qui saura apprendre a pardonner et avancer malgré les blessures du passé. Et la femme qui sera capable d'accepter un nouveau monde dans son cœur...