De l'herbe, de la gadoue, des vaches, des porcs, de la merde, du foin ... en gros la campagne quoi !! Bienvenue en enfer
Eh oui l'enfer. Ma mère a eu la merveilleuse idée de m'envoyer chez mes grands-parents pendant deux longs mois pour je cite : « reprendre contact avec mes racines ».Franchement on se demande ce qui lui a pris.
En gros je vais m'ennuyer à mourir pendant deux mois entourée de merde et d'animaux dégueulasses qui crient et foutent de la merde partout !! Bonjour l'ambiance.
Bref, bienvenue dans un trou perdue du Maine qui porte un nom chelou imprononçable et des habitants ayant un accent tellement fort qu'ils sont incompréhensibles. En plus ma merveilleuse mère (noter l'ironie) m'a supprimé mon téléphone.- Hello les vieux, dis-je en arrivant à la ferme.
- Bonjour ma chérie, comment tu vas ?
- Très bien, répondis-je avec un faux sourire, bon elle est où ma piaule.
- Ta grand-mère va te montrer ta chambre Wendy, mais s'il te plaît, je te prierais de nous parler sur un autre ton, intervient mon grand-père.
-Charles calme toi, elle vient juste d'arriver, viens ma chérie, je vais te montrer ta chambre.
- Merci mamieMa chambre est plutôt grande, avec un style vintage plutôt sympathique. Les murs sont recouverts de papiers peints à fleurs, sur le mur en face de la porte se trouve une grande fenêtre donnant sur le jardin et l'écurie. Sur la droite il y a un lit deux places avec des draps roses. A droite du lit se trouve une commode en bois et un miroir ; à gauche il y a une table de chevet avec un lampe.
Bugue ! Mon cerveau a fait un gros Bugue. Rose ; trop de rose.
- Mamie, t'es sûr que c'est ma chambre.
- Tu n'aimes pas ma chérie ! Si tu veux on peut changer le papier peint.
- Non, non, c'est parfait.
Déjà qu'ils ont des problèmes financiers, je vais les obliger à acheter du papier peint juste pour satisfaire mes envies d'ado.
- Ma chérie, je te laisse t'installer, je viendrai te chercher pour manger d'accord, me dit ma grand-mère.
- Oui mamie à tout à l'heure.
- Au fait, me rappela ma grand-mère, ta cousine arrive demain !
- Ma cousine ...
-Agathe.
-Ah oui Agathe, j'avais complètement oublié !Oh non pas elle ! S'il ne vous plaît pas elle ! Bon dieu qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un sort pareil ! Coincée avec ma cousine, cette peste, pendant deux mois dans un trou perdu du Maine et des bouses de vaches partout !
Ma vie est pourrie .
VOUS LISEZ
1 Week 1 Story
General FictionVoici 7 petites histoires qui n'ont rien à voir les unes avec les autres; des shorts. Bonne lecture 😁