Sœurs Jumelles

0 0 0
                                    


Nous faisons parti d'un autre monde, un monde magique, fantastique, une sorte d'utopie. Mais cette utopie a malheuresement un défaut, on ne peut communiquer avec le monde extérieur. Et c'est pourtant ce que nous avons fait rose et moi.

Notre pays ce trouve sur une planète à plusieurs milliers d'années lumières de la Terre, les habitants sont nommés les fées et nous sommes en quelques sortes, les anges gardien des êtres humain.

Il y a quelques dizènes d'années nous pouvions encore nous rendre sur Terre grâce à des portails magique pour rendre service ou aidé un humains, mais c'était seulement en cas d'urgence. Maintenant nous devons les aidés de loin, sauf dérogation spécial du conseil des fées, nos dirigeants.

Les portails ont été fermés à cause de certaines fées qui n'ont pas su ce montrés assez discrète, la règle à ne jamais transgrésser quand on va sur Terre c'est de ne jamais ce montrer sous sa vrai forme. Malheuresement certaines fées n'ont pas respectés ses règles et les portails ont été définitivement fermés quand plusieurs légendes et comtes on commencé à aparaitre sur nous, il fallait absolument protégé notre peuple.

Nous protégeons désormais les humains grâce à des chaudrons qui nous permettent d'intervenir de loin, en lançant un sort par exemple.

A chaque naissance, un humain est relié à une fée. Ils vivent en parfaites harmonie jusqu'à ce que la mort les sépare. Ceci sonne un peu comme un mariage, et c'est un peu le cas puisque la seule forme d'amour qui existe ici ce sont les sentiments de protection que l'on ressent pour son protégé. Les fées ne ressente rien, pas de pitié, pas de tristesse, pas de colère, pas d'amour, pas de joie, pas de peur, rien.

Je ne suis pas comme les autres, moi je ressent tout mais ce secret ne doit pas être révélé au grand jour car je serais exécuté. Pour les fées, ressentir des sentiments c'est une marque de faiblesse et aucun faible n'est acepté dans nos rangs.

Ma soeur jumelle est comme moi, et nous partageons ce secret depuis notre naissance; personne ne s'en ai jamais rendu compte, et heuresement. Nous n'avons pas de parents comme les humains. Quand un humain né, sa protectrice, sa fée n'est en même temps. Durant les 10 premières années de sa vie, un humain n'as pas besoin d'anges gardien, il a ses parents, et c'est durant ces 10 premières années que nous aprennons à protégé un humain, à faire notre travail. Une fée meurt en même temps que son humain.

Comme je vous le disais tout à l'heure, moi et ma soeur sommes différentes des autres fées, nous avons des sentiments, les fées naissent dans des fleures et nous deux nous sommes nées dans la même fleur,  et des notre naissance, nous étions différentes. Les fées naissent dans des roses, et nous, nous sommes nées dans une tulipe.

Notre problème aujourd'hui, c'est que nous avons pris contact avec des humains, et le pire, c'est que nous en sommes tombés amoureuses. Nos protégés, Noah et Flinn sont également jumeaux, il vivent en France, dans le centre je crois. Nous les avons toujours trouvé très sympatique et puis nous avons pris contact avec eux par pur hasard. Un téléphone trouvé par hasard dans le grenier, un compte instagram, une conversation, voilà comment tout est parti.

Nous ne pourrons jamais les rencontrés, et pourtants nous devrons les voir tomber amoureux d'une autre que nous. Cette vie n'est juste plus suportable. Voilà maintenant 1 an que nous discutons avec les garçons. Rose et Noah sortent déjà ensemble, ils se sont avouer leur sentiments, et contrairement à ce qu'on pourrait croire, il ne faut pas rencontrer une personne physiquement pour tomber amoureux, une conversation, un appel, un magnifique sourire, une bouille adorable, un caractère attachant, que demander de plus ? Flinn ne ressemblait certes pas a un manequin abercomnie mais quel importance cela avait.

1 Week 1 StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant