Reviens moi vite

0 0 0
                                    

PDV GERTRUDE

Il faut que j'y arrive cette fois. Je souffle un bon coup avant de prendre la bonne position, et j'élance mon pied avec le but de donner un grand coup de pied dans l'estomac du mannequin en face de moi, mais malheureusement je rate mon cou quand je sens le souffle de mon instructeur derrière moi, et me propulse dans le tas de fumier derrière le mannequin.

- Enfin princesse Gertrude c'est la sixième fois cette semaine ! Ce n'est pas bien compliqué pourtant !

- C'est vous qui me déconcentrer monsieur, répliquais-je, levant les yeux au ciel et murmurant quelques injures tout en remettant mon diadème correctement sur ma coiffure qui était parfaite, avant ma chute.

Quand je relève ma tête, quel ne fut pas ma surprise quand je vis mon instructeur se transformer... en ange !

- Alban !

- Je ... je, essaya-t-il de dire avant de s'écrouler à mes pieds!

Je lâchais un cri d'effroi quand la garde royale le prit sans ménagement et qu'ils l'emmenèrent je ne sais où. À ce moment-là mon père sorti, le regard froid.

- Père, que ce passe-t-il? Où l'emmène - t- il?

- Laisse mon enfant, cette affaire ne te regarde pas. Ce traitre va finir ces jours dans peu de temps .

Horrifié je me précipite à la suite des gardes, et demande une audience avec le « traître ». Une fois les gardes passé, et la porte de la cellule ouverte, je demande qu'un me laisse seule avec le prisonnier !

- Alban, m'esclamai-je en me jetttant dans ses bras !

- Gertrude !

- Arrête de m'appeler comme ça, s'il te plait, tu sais que je déteste ce prénom !

- Ok princesse.

Alban, était devenu mon professeur de combat quelques années auparavant et nous étions vite devenu amis; plus tard, d'autres sentiments sont entrés en jeu, et nous avons commencé à nous fréquenter en cachette, nous embrassant dans les recoins sombres du château. Peu de temps après le début de notre relation, j'ai découverts qu'Alban était un ange; au début, je refusais de l'accepter. J'étais une princesse et notre peuple était ennemi avec les anges depuis la nuit des temps; Alban lui, était l'héritier du trône d'Angelos, et donc prince. Il a été envoyé ici, en infiltration dans le but de libérer leurs camarades fait prisonnier par l'armée de mon père.

- Écoute, je vais t'aider à t'échapper, et tu rejoindras ton père, lui remettant cette lettre de ma part, dis-je en lui tendant la lettre que j'avais écrite pour cette situation lorsque Alban m'a dit être un ange. S'il accepte le marché, la guerre devrait cesser et nos peuples pourront faire la paix; si au contraire il refuse, nous courons à notre perte, anges comme humains. Dans tous les cas il y aura la guerre mais

- Princesse, me coupa Alban, je sais, ne t'inquiète pas. Je t'ai dit que mon père était plutôt ouvert d'esprit, je pense qu'il acceptera ton plan s'il est bon, et je te promets de revenir te chercher quand cette sinistre guerre sera finie.

- Et moi, je t'attendrais encore et encore jusqu'a la mort si il le faut.

- Je t'aime Ger... Princesse.

- Moi aussi Alban, tu ne peux pas savoir combien je t'aime.

- Princesse, peut-être que cela va te paraitre précipité mais, quand je reviendrais, est-ce que ... tu voudras bien ... m'épouser.

- Oh Alban ! Bien sûr que oui.

Je me précipitais dans ces bras, l'embrassant comme jamais auparavant.

1 Week 1 StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant