Alors voila moi c'est anissa j'ai 15ans je suis donc en troisième je suis dans la classe avec ma meilleur shab fatima :) je préparais le brevet ke je savais évidement que je n'allai pas l'avoir Lol et oui je ne travaille pas trop a l'école a cause de fatima Lol c pas vrai!!! Comme toute mes copines et les filles a cette epoque j'avais des relations virtuelle lool c'était la mode!!! C'était l'epoque des sky blog et msn.
Un jour de novembre je me connecte et recoi un commentaire sur l'une de mes photos : " salut je te trouve vraiment belle j'aimerais fr ta connaissance ajoute moi h****@hotmail.fr" alors je vais regarder son profil et je vois ces photos elle étai bof enfin il m'interessait pas plus que sa mais c'est tout jme di peu être il ai gentil trkl sa coute rien de l'ajouter.
Donc je l'ajoute et je vais lui parler on fai connaissance donc je vous le presente : Hakim 18 ans au moment des faits il ai tunisien de sa mère portugais de son père il habite dans le 9* il ai brun au yeux marron pour l'instant c'est tous ce que je peu vous
Dire de lui!!!
Nous avons commencez a discuter, faire connaissance,
Moi: slt sava? Je t'ai ajouter comme tu me la demander
Hakim: hmdl et toi? Ouai c'est gentil t'est dou?
Moi: je suis du 5* et toi? Tu connais?
Hakim :nan pas du tou c ver ou? Moi jsui du 9*
Moi: a ben c a peu pres a 200km de chez toi lol ta kel age?
Hakim: 18 et toi?
Moi: 16 jvai avoir 17ans ( et oui les filles je lui avais menti lol...Bref on a continuer a fr connaissance ,il étais vraiment gentil... Malgré que ce n'étais pas mon style pour tous vous avouer je le trouvais moche :S ( c'est mechant mais bon c'est ce que je pensai lol)
Il m'appelais tous les jours on restait d heures et d heures au téléphone je commençais vraiment a m'attacher a lui a prêt tou il n'y a pas que le physique qui comptai.Une discussion
Hakim: fo kon svoi jvien tvoir
Moi: (paniker psk j'ai pas l'habitude et pr sortir avc ms parents c cho) euh ben sa va pa etre possible psk mes parents divorse et jdoi aller vivre dans le sud dc voila( la grosse mito lol)
Hakim: ben c pg jviendrai tvr ds lsud...
Moi: euh ue on verra...En vrai gt en panik jlappreciai mai bn jsui une grande timide et malgre ke mn pere ai francais ben jpe pas sortir km sa...
Bref jpasse plusieurs jour on continuer a discuter et il me demande un jour pour que l'on mettre la webcam juskici il n'y avai u ke échange de photo moi j'avais peur parceque jlui avai pas di ke j'avai un appareil dentaire la honte....
Bref on fai une webcam et la........Bonne lecture donnez moi vos avis si jcontinue ou pas voila
Salem aylikoum les filles....
VOUS LISEZ
Mariée a un thug serais-je un jour tranquille
Novela JuvenilSalem Aylikoum c'est la première fois que j'écris une chronique et j'espère qu'elle vous plaira!! N'hésiter pas a me dire ce qui ne va pas dsl pour les faute d'orthographe. Selon les vue et les j'aime je continuerais mon histoire ou pas! Donc voila...