Mardi matin, dix heures. Le noiraud s'était réveillé en retard alors il n'avait pas eu le temps de passer à son casier le matin alors il y passa à la pause.
Il ouvrit son casier et un grand sourire s'empara de ses lèvres, son cœur se mettant à accélérer quand il vit une feuille blanche sur ses affaires. Il lui avait manqué cet inconnu en trois jours.
Changbin
Comment vas-tu ? Moi à vrai dire je ne sais pas, comme tu as pu le constater, je n'étais pas là hier. Je n'étais pas malade mais j'avais quelques problèmes avec mes parents, ils n'acceptent pas mon homosexualité bien qu'ils me disent le contraire. Je le vois bien dans leur regard qu'ils ne sont pas à l'aise en ma présence mais bon, on s'y habitue à la longue :)
Ce surnom me va très bien !
Tu me verras danser seulement si je peux t'écouter rapper en retour ! Je suis sûr que tu as un rap magnifique !
G-Dragon ? Bonne référence, je l'aime beaucoup aussi mais ce n'est pas mon rappeur préféré, je préfère DPR Live mais après ce sont mes goûts :)
Moi aussi mes amis m'énervent de temps en temps mais ils sont géniaux et je les adore plus que tout, en fait, ils sont ma famille.
Ton indice du jour : je ne suis pas comme les personnes pensent que je suis, seul mes amis me connaissent vraiment.
Bonne journée !
Le cœur de Changbin qui battait la chamade auparavant, s'était serré à la lecture de la lettre. Lui, il avait énormément de chance que ses parents aient accepter sans problèmes le fait qu'il aimait les hommes. Il était triste pour son inconnu que ses parents n'y parviennent, le jeune homme trouvait cela tellement injuste.
Comme à son habitude, il sorti une feuille et un stylo et commença à écrire sa réponse.
KKami
Je vais bien, en tout cas bien mieux que toi de ce que j'ai pu lire.
Moi, j'ai eu beaucoup de chance que mes parents m'acceptent comme je suis et je suis vraiment désolé pour toi que tes parents ne puissent pas faire pareil. Car après tout, en quoi sommes-nous différents ? Aimer un homme n'est pas quelque chose d'anormal, c'est de l'amour comme celui que l'on pourrait porter à une femme.
D'accord j'accepte le compromis ! Tu entendras mon rap et je te verrai danser !
Alors tu as un masque ? Seuls tes vrais amis ont vu ton vrai visage ? Qu'as-tu de si important à cacher ?
Ma question aujourd'hui est : Nous sommes nous déjà parlé ?
Direction le casier 316.
VOUS LISEZ
𝘙𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦-𝘮𝘰𝘪
FanfictionChangbin aura quatorze jours pour trouver qui est son admirateur secret...