Quatrième mot

258 30 5
                                    

Changbin

Nouvel indice : je trouve que mes lèvres font mon charme !

Peut-être que toi aussi tu les trouveras belles quand tu les découvriras... En tout cas je l'espère <3

Passe une bonne journée ;)

C'était le mot qu'il avait reçu aujourd'hui et il ne put s'empêcher de rire devant son indice. Comment était-il sensé le trouver en sachant qu'il trouvait que son charme étaient ses lèvres ? Le lycéen replia le morceau de papier et le rangea soigneusement dans son agenda afin qu'il ne se froisse pas. Il en profita pour directement en sortir un autre et noter sa question.

Cher inconnu

Je viens de me dire qu'il faudrait que je te trouve un surnom car je n'aime pas le nom "inconnu"...

Sympa comme charme, je t'en dirai des nouvelles que quand je te verrai en vrai ! Moi, je trouve que mon charme est le fait que je suis quelqu'un d'ordinaire, plein d'entrain, actif et sérieux quand il le faut. Qu'en penses-tu ?

Pour ma question, j'ai choisi de te poser celle-ci : Es-tu un ami proche de Hwang Hyunjin ? Je ne sais pas si je peux te la poser ou non alors si non, voilà une autre question. Quelles sont tes passions ?

Le noiraud mit ses affaires dans son sac et se dirigea vers le casier de Hyunjin. Mais, il s'arrêta rapidement lorsqu'il vit le garçon qu'il avait bousculé le lundi matin, devant le fameux casier 316. Changbin le regarda perplexe. Il semblait attendre quelque chose, ou quelqu'un. Le plus petit commença à stresser. Et si c'était lui ? Ses doutes s'accentuèrent lorsque le propriétaire du casier s'approcha de Seungmin et ouvrit le la boîte métallique. Il regarda à l'intérieur avant de regarder son ami et de secouer la tête.

Le cœur de Changbin commença à s'emballer, serait-il vraiment possible que ce soit Seungmin ? Les deux amis partirent puis, après quelques instants, le noiraud se décida à glisser le mot parmi les fentes du casier puis partit rejoindre ses propres amis pour leur faire part de ce qu'il venait de se passer.

𝘙𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦-𝘮𝘰𝘪Où les histoires vivent. Découvrez maintenant