Changbin
Ce n'était pas à ton tour de poser une question mais comme je suis quelqu'un de sympa, je vais quand même y répondre ;) Alors oui, je parlais de ce jour-là, c'est moi qui accompagnais Seungmin :)
Indice du jour : on m'a toujours dit que je parle fort, personnellement je ne trouve pas :)
Changbin était tellement frustré, ça l'énervait de ne pas l'avoir regardé la première fois. Il ferma son casier et rangea le mot puis lui répondit comme à son habitude.
kkami
je me sens tellement frustré de ne pas t'avoir regardé ce jour-là !
Oh ! Alors devrai-je chercher parmi votre groupe d'amis qui parle le plus fort ? Comme ça j'aurai peut-être une chance de te trouver ;)
Question pour demain : as-tu des frères ou des sœurs ?
Il plia le mot et alla le ranger dans le casier, rejoignant ensuite ses amis dans le parc de leur école. À quelques mètres d'eux, il y avait Seungmin, Minho, Chan et Jisung, des amis de Hyunjin.
-Putain mais parle moins fort Jisung !
Chan s'était exclamé en essayant de faire taire l'écureuil et Seungmin soupira.
-Sérieusement comment tu fais pour le supporter Minho...
Minho haussa un sourcil.
-Je te rappelle que toi aussi tu parles fort Seung...
-Moins fort que Jinnie en tout cas.
Seungmin se mit à bouder tandis que Changbin n'écoutait plus ce que disait ses amis et se concentrait sur leur conversation. Et Jisung en rajouta une couche.
-Je suis d'accord !
-D'ailleurs vous venez de me faire penser que j'ai toujours Kkami chez moi !
-Oh ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu Kkami !
-Jinnie a encore eu des problèmes ?
Minho avait adopté une mine légèrement inquiète.
-Ouais, ses parents ont encore ramené des filles pour qu'il les rencontre mais il en a eu marre alors il s'est énervé et ça a mal tourné...
Chan soupira aux dires de Seungmin.
-Ils ne vont jamais le laisser tranquille avec tout ça...
-Non je ne pense pas...
-On y va ? Jeongin m'a envoyé un message, ils nous attendent devant la grille.
Les quatre amis se levèrent puis partirent mais Seungmin tourna la tête et ses yeux rentrèrent ceux de Changbin qui pus lire un « merde » sur ses lèvres avant qu'il ne se retourne pour partir avec ses amis.
VOUS LISEZ
𝘙𝘦𝘵𝘳𝘰𝘶𝘷𝘦-𝘮𝘰𝘪
Hayran KurguChangbin aura quatorze jours pour trouver qui est son admirateur secret...