PDV Extérieur
Tous les ninjas étaient à présent près à partir, il avait été convenu après de longue délibération que les deux Uzumaki ne partiraient qu'avec quelques ninjas des forces spécial pour assurer leurs protection.
Évidemment aux départ, les deux frères avaient défendu que se n'était qu'une perte de temps étant donné qu'ils étaient tout deux assez puissant pour ce défendre. Mais les membres du conseil composés - pas comme à Konoha - de personnes de confiance ( dont je vous parlerait plus tard ) et de quelques vielles connaissance du plus âgée des deux était bien tenace et avait réussi au bout de quelques heures à les faire lâcher prise...« Plusieurs précautions en valent mieux qu'une et votre sécurité est notre priorité » ( Hana - Mdrrrr ont aurait dit un slogan de pub :«Votre sécurité est est notre priorité 😉 !»😂😂😂) avaient ils dit...
C'est donc accompagné de quatre ninjas masqué dont l'identité n'était connu que des jeunes frères qu'ils partirent tous en direction du village caché de la feuilles.
PDV Kiba
Roooh ça m'énerve ! comment peut ont accumuler autant de chance et de poisse en même temps ?
Retrouver Naruto après 5 années où l'on l'avaient cru mort c'est une bonne nouvelle, c'est toujours cool de retrouver un vieux pote qu'on croyait mort - à part s'il revient pour vous faite la peau...là c'est moins cool - Mais Après ce que le village lui avait fait subir, qui sait...Et puis ces types qui nous accompagne qui sont-ils ? Bizarrement l'un d'eux me dit quelque chose...
Bref nous nous trouvons maintenant près à partir devant les grande portes.Enfin pour une foi que l'auteur s'intéresse à moi, ça ne peu pas durer bien longtemps...
PDV Shikamaru ( Kiba - Tient ! qu'est ce que j'disais 😒 )
Galeeeeeeeère...non seulement notre mission d'éclairage est un échec, mais en plus ont ramène avec nous l'empereur d'Orion qui n'est autre que Naruto...
Je savait qu'il était encore en vie puisque Neji et moi recevions souvent des nouvelles mais de la a être l'empereur d'Orion je ne m'y attendait pas.
Je lance un coup d'œil a Neji qui hoche lentement la tête pour signifier qu'il avait compris.
Il s'éloigne discrètement du groupe pour j'imagine envoyer un message au Hokage.
PDV Naruto
Nous partons enfin Nagato et moi accompagné de Iota, itachi, Tora et Sasori...Quoi ?
J'vous l'avait pas dis ? Si si rappelez vous ! Dans le chapitre j'sais plus quoi là... Je vous avait prévenu que la plupart des habitants d'Orion était des ninjas souvent déserteur où bannis de leurs village cherchant à se refaire dont Itachi et Sasori et d'autre anciens membres de L'Akatsuki...Naru - Bien ! Nous pouvons y aller le conseil s'occupe de tout pendant notre absence.
Yagu - à bientôt, Faites attention à vous Naruto-sama,Nagato-Sama ! fit Yagura en s'inclinant légèrement.
Naga et Naru - Oui ! À bientôt !
🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍜🍙🍙🍙🍙🍙🍙🍙🍙🍙🍙🍙🍙🍙🍙
Hey les gens ! Ça roule ?
Enfin voilà, le chapitre 10 est maintenant terminé mais avant de partir...DEVINETTES 🙌mais d'abord, les réponses au dernière.
Mais je tient d'abord a féliciter Hermi_07 qui en a trouvée 2 sur trois bien joué 😋👏
1- pour le premier la réponse est un secret 😁
2- pour le second le médecin est un Vétérinaire 😛
3- Et bah...la plupart d'entre vous l'ont deviné facilement il fallait juste une goutte d'eau parce qu'après euh...le verre il est plus vide...logique 😒
Devinettes :
1- Jean et Clémence s'aiment et sont marié. un soir Jean rejoint clémence et lui dit qu'il va divorcer,pourtant Clémence est la femme la plus heureuse du monde....
Pourquoi ?
2- Un Chevalier de retour de mission doit traverser un pont pour rentrer chez lui. Avant de passer le pont un lutin l'interpelle et lui dit que le pont ne peu supporter plus de 60 kg. Le chevalier pèse environs 53 kg il part donc confiant mais à mi-chemin, le pont s'effondre et il tombe...
Pourquoi ?
Bonne chance 😇
Et sur ce...bye 🙋
VOUS LISEZ
L'empereur Des Ténèbres (À Réécrire... Peut être. )
FanficNaruto Uzumaki banni de son village après avoir ramener le dernier Uchiwa ( sans compter Itachi, bien sur ) découvrira l'existence de la seul famille qu'il lui reste à présent c'est-à-dire...son frère.