BismiAllah.
Selem Wa Ahleykûm à tous, alors voilà je me présente je m'appelle Shérazade, au tout début de la chronique j'avais 17 ans j'en ai 20 maintenant.
Je suis d'origine Marocaine de mon père et Algérienne de ma mère, j'ai 3 grands frères Mohamed Yanis et Aymen ainsi que 2 sœurs, Sihem et Inaya. J'ai mes deux meilleures shab depuis les couches culottes Imane et Neyla.Nous vivons tous en banlieue parisienne dans le 9*, et depuis l'âge de mes 15 ans, je suis amoureuse d'un garçon de la cité, zehma THE THUG de la tess, le mec inaccessible qui n'a pas du tout mon âge et à qui d'ailleurs je n'ai jamais adresser aucunes paroles depuis ma naissance mdrr, 5 ans nous sépare mais j'men fou j'ai toujours dis que l'amour n'avait pas d'âge [ mdrrrrr sa m'arrange ] il s'appel Souleyman et pire encore c'est le shab de Yanis et Aymen, ils font des coups pas très hlel ensemble. Alors lui physiquement pour moi il est parfait en sah, il est grave grand, dégrader bien propre à blanc toujours bien saper il est mate de peau c'est un Marocain, ma Shâ Allah il a les yeux vert et il est assez musclé fin normal quoi, mais pour moi c'est le plus beau de la tess.
Moi,Physiquement je suis normal, j'vais pas vous faire la description parfaite comme le font la plupart des filles qui écrivent des chroniques sa serait totalement hypocrite et malsain de ma part alors voilà je suis petite de taille, 1m62 quelque chose comme sa, je suis ni trop grosse ni trop maigre je suis dans la moyenne quoi, j'ai pas des formes de malade mais j'en ai, je suis assez matte de peau et j'ai toujours eu les cheveux très long noir lisse et fin de ma maman, j'ai de grand yeux noir.Pour ce qui est de mes frères.
Yanis, le plus grand âgée de 25 ans au début de la chronique, rebeu typique vous savez comment sa ce passe hein.
Assez grand de taille, ni trop sec ni trop stock, il est matte de peau avec de grand yeux marron noisette ma Shâ Allah d'ailleurs c'est le seul chez nous qui a les yeux claires. Il a arrêter l'école à l'âge de 17 ans, Il passe sa vie dehors, et épuisé les parents. Il a toujours été sévère avec nous, il ne montre pas ses sentiments mais il nous aiment à sa façon et il est TRÈS protecteur avec ses sœurs.
Il a déjà séjourner au hebs mais sa ne lui a pas servie de leçon et j'espère de tout mon cœur qu'il se repentira in Shâ Allah.Aymen, 23 ans, le sosie de Yanis que sa soit physiquement ou mentalement. Il a aussi arrêter l'école à 17 ans au grand regret des parents.
Par contre lui n'est pas aller au hebs et Hamdoulileh!Et le dernier Mohamed, 20 ans! ma Shâ Allah il est à fond dans la religion, toujours de bons conseils et de bon rappel, il est la fierté des parents et je suis très proche de lui. Il est actuellement en fac de Médecine, il lâche rien.
Sihem, 18 ans seulement un an d'écart avec moi, c'est ma sah to sah! Je lui raconte ma vie, c'est comme ma meilleure shab. Elle est en Terminale S elle a le BAC cette année elle a intérêt à l'avoir sinon elle se fait dbeh par les grands frères! Petite de taille aussi, la même tête Yanis par contre.
Inaya, 6 ans mon gros bébé d'amour qu'est ce que je l'aime c'est un truc de fou. Elle est trop hnina même si des fois j'ai envie de l'éclater mdrrrr.
Ahmed, mon papa qui a 49 ans et qui trime pour que l'ont manquent de rien, c'est mon exemple, ma fierté. Baba je t'aime.
Fatima, ma petite maman d'amour que j'aime par dessus tout, qui s'est toujours sacrifié pour nous. Je pourrais donner ma vie pour elle, elle nous à toujours éduquer avec de bonnes valeurs! Je l'aime tellement même si elle nous hagar beaucoup.
Imane et Neyla, mes deux meilleures shab depuis les bac à sable. Ont est toujours ensemble ont se dit tous enfin voilà je les aiment trop.
Hessoul, c'était une petite introduction avant le vrai début.