" La mort ou la prison."
_______________________________
Je me réveille le bras d'Ilies sur ma tête, j'ai une vue sur son aisselle qui pue, il a une jambe sur moi, il a prit toute la place et en plus de ça il ronfle.
Je le pousse d'abord délicatement mais comme il bouge pas et j'ai chaud, je finis par le pousser de toutes mes forces pour qu'il retourne de son côté du lit. Je lui fais un boussah sur le té-co de la lèvre, presque sur la joue et m'assois sur le rebord du lit.
Je m'étire, baille un bon coup, craque mes doigts, prête à affronter une nouvelle journée merdique. J'arrive à un point où je m'en fous de tout, je pense même plus, j'agis, je fais ce que j'ai envie, ce que mon cœur me dit de faire. Y'a 1 mois, dormir avec et embrasser un gars, dans le dos de mes frères, ça me serait jamais venue à l'idée, mais là je sais que Iliès c'est la seule personne capable de me donner le sourire.
Je sens qu'on m'agrippe le ventre pour me pousser en arrière, Iliès sourit, les yeux gonflés avec sa tête du sbah mais il reste quand même une frappe, comparé à moi qui ressemble à... bah a rien.
Il m'embrasse le cou, ptdr ça me gêne au début mais après j'commence à kiffer ( oula).Iliès : t'es une ouf t'as cru t'allais partir comme as. *met ses grosses lèvres sur les miennes*
Moi : ah lâche moi tu pues de la bouche chacal
Iliès : t'es sah ?
Moi : Mais gros vas te sentir déjà cette nuit tu m'as soûlé t'as pris toute la place t'as ronflé...
Iliès : c'est toi tu pues en plus t'es moche tshipp ta tête plus gonflée que le ballon a Marwan
Moi : va te faire foutre !
Je me lève en direction de la salle de bain en faisant genre je boude alors que je sais très bien qu'il rigolait et moi aussi.
J'entre dans la douche, et bah me douche mdr, j'me lave les dents, me maquille, me coiffe quand je réalise que mes habits sont dans la chambre, mon cœur il s'est arrêté ptdrr.
J'enroule la serviette autour de moi et ouvre doucement la porte, je me précipite sur mon sac, je défaits toutes mes affaires bien pliées et prend une robe noire, vraiment pas vulgaire, toute jolie, c'est le jugement (?) de mon frère aujourd'hui. Quand je retourne dans la salle de bain je fais une mini crise cardiaque, Iliès il a cru que j'avais fini, donc il est dans la douche... Je me retourne d'un coup.
Moi : ILIÈS T'ES SÉRIEUX TU VOIS BIEN QUE J'AVAIS PAS FINI ZEBI
Iliès : bah Nan fallait me le dire mongole breff Vas-y reste ça me dérange pas juste évite de me fixer trop longtemps ça va me déranger merci.
Moi : *parle toute seule* imbécile
Je ressors de la salle de bain et m'habille dans sa chambre, je met mes air force blanche et franchement je passe crème. 10 minutes plus tard, quand Iliès sort de la salle de bain il me regarde en se mordant la lèvre.
Moi : quoi ?
Iliès : t'es.. . Belle.
Moi : *sourire *
Une fois prêts Iliès me dépose au tribunal.
Une fois arrivés je l'embrasse discrètement et entre dans le grand bâtiment. Je retrouve par la suite ma mère, elle a des cernes, et mon père.
Ils me prennent dans leurs bras
Papa : pourquoi tu es partie comme ça ? Ta maman et moi on était très inquiet plus jamais tu fais ce genre de choses tu vas bien ? Tu as dormi ou ?
Moi : ca va papa, je suis partie parce que j'étais pas bien à la maison mais on en reparlera, t'inquiète pas j'ai dormi chez une copine. Il est où Yoan ?
Cette question me provoque une boule dans la gorge.
Mama : il est à côté avec ses amis.
Moi : ses amis ? Lesquels ?
Mama : va le voir, tu sais il s'en veut beaucoup.
Ah ouais c'est drôle moi aussi j'lui en veux beaucoup breff, je compte pas aller le voir.
10h50
Le jugement commence dans 10 minutes, William doit venir nous voir avant. En l'attendant, Yoan arrêtait pas de me fixer, il est accompagné de Feuneu, Moussa, Killian (kln93), jickson, Leto, Mae's et d'autres gars. Moha n'est pas venu parce que il a trop de problème avec la justice. Y'a aussi le manager de Ninho et quelques collègues à lui on va dire, qui sont venus témoigner.
Will arrive, escorté par un policier, il a des cernes, il porte un costume
Ma mère se jette dans ses bras, bref j'vous passe les retrouvailles perso j'sais plus quoi penser de mon frère.Ma' : Jure wAllah William, tu n'y es pour rien.
Will : *me lance un regard * J'te jure j'y suis pour rien.
Pa' : jure sur la tête de ta sœur.
Moi : bon papa laisse le et laisse moi surtout
Pa' : ta bouche toi
Will : Jvais pas jurer pour ça sur la tête de ma sœur.
Yoan : C'est soit tu vas à Fleury en attendant une caution soit tes libérable c'est ça ?
Hors sujet le boug.
Will : ouais.
Yoan : c'est combien la caution ?
... : on sait pas encore.
Je me retourne et découvre Amy, dans sa robe (?) d'avocat, elle a grandi avec Will dans notre cité et c'est la seule qui s'en est bien sorti, maintenant elle habite dans une maison avec sa mère dans le 94.
Moi : Salam Amy.
Amy : Salam.
11h
Le jugement va commencer dans quelques instants, on est tous debout devant les bancs des spectateurs, on attend l'arrivée de madame la juge. Will est aux côtés d'Amy, à l'avant.
J'vous passe, rien de spécial pour le moment, Amy défend mon frère parfaitement mais pas assez pour plaire à la juge, un peu trop raciste à mon goût. Le manager et d'autres potes de mon frère, sont venus témoigner. Tout allait plutôt bien jusqu'au moment où la juge prononça ces mots :
Juge : Veuillez faire entrer le témoin de l'affaire.
Devinez qui entre ? Je l'aurai niqué...
_______________________________
Helloww ❤️
Bon je continue de publier la suite ici pour celles qui veulent, ça casse la tête hein...
Oublie pas de voter 🥺✨🤧
VOUS LISEZ
Mes frères ces rappeurs (suite)
FanfictionHellow, suite à un problème de connexion à mon compte principal >> chroniqueuse_9433 je suis obligé de vous publier la suite ici car je pense avoir perdu mon compte pour de bon. Ça m'embête pour rester polie car je perds mes vues, mes votes et tous...