36. 🔑

117 10 9
                                    

" J'veillerai sur toi jours et nuits, j'laisserai aucune attente à tes envies.."

__________________________________

Point de vue Malia.

À la sortie du tribunal, Yoan m'attrappe le bras.

Moi : quoi ?

Yoan : tu vas aller ou la ?? J'sais même pas où tu dors ! En plus  ton chien wlh il m'fait peur

Moi : chez Inaya, j'te l'ai dit.

Yoan : arrête de mytho vous vous parlez plus depuis j'sais pas combien de temps et elle m'a dit que t'étais pas chez elle.

Moi : t'inquiète pas pour moi.

Je m'apprête à partir mais il me retient encore une fois.

Yoan : T'es une baisée la vie d'ma mère t'fais trop la grande tu vas rentrer à la maison j'rigole même pas t'as 15 ans oublie pas la con de toi !

Moi : Nan, pas encore.

Yoan : t'as cru c'était un hôtel chez yemma ? T'as cru tu venais quand tu veux ? Maintenant c'est soit tu restes ou t'es et tu reviens jamais soit tu rentres avec nous.

What bitch?

Moi : *dégoutée* t'es en train d'me virer de la maison la ?

Yoan : ouais mais t'as pas besoin de moi pour le faire.

Moi : t'sais quoi Yoan j'espère que plus jamais je te verrai.

Je pars en direction du parking ou Iliès m'attend. J'entre dans la voiture la gorge serrée comme quand vous avez toutes les raisons du monde pour pleurer et pourtant vous vous retenez.

Iliès : Weshh

Moi :...

Iliès : alors ? Kesta ??

Moi : Il a prit 5 ans sous caution de 300 000E.

Iliès : Oh merde comment vous allez faire ?

Moi : j'sais pas Iliès.

Ilies : Comment ils ont su ?

Moi : A ton avis ?

Iliès : Tarik le fils de pute.

Moi : hm, mais il a pas parlé de toi.

Iliès : même wesh pas de poucave dans mon gang

Moi : tu vas faire quoi ?

Iliès : t'occupe pas de ça, bon y'a quoi ?

Moi : de quoi ?

Iliès : j'vois bien que y'a un autre bail qui te fous mal.

Moi : Yoan il m'a viré de chez moi parce que je voulais pas rentrer maintenant, j'le déteste.

Iliès : J'lai jamais aimé ton reuf mais bon met toi à sa place, il se sent coupable que tu sois partie parce que c'est de sa faute et comme il sait pas où t'es ni ce que tu fais ça doit le rendre ouf donc il te fais du chantage pour que tu reviennes meme si c'est batard, c'est ton frère.

Mes frères ces rappeurs (suite) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant