Prologue

220 9 2
                                    

Comme prévu, le petit prologue pour introduire l'histoire! Le premier chapitre sera publié demain soir, en espérant que ça vous plaise!

-N'oubliez pas vos dissertations sur la philosophie de Salvador Dalí, je les veux lundi à 17h dernier délais. Cette note comptera sur la note du contrôle continue pour votre passage en troisième année, bonne journée à tous.

Madame Yademiku disposa enfin après 3 heures de cours intenses, alors qu'un léger soupire de soulagement s'échappa d'entre les lèvres de la jeune fille au fond de la salle.
Elle rangea ses affaires de manière lasse et sortit de la salle en trainant des pieds.
Soudainement, un bras vint brutalement s'enrouler autour de son coup, et lui fit accélérer le pas.

-Je devrais t'en vouloir de m'avoir menti tchou-tchou, heureusement que je suis un meilleur ami en or, même mieux, en mortadelle!

Elle retira brusquement le bras de Jun, son meilleur ami d'enfance, et lui sourit.

-Bas les pâtes! Et je ne t'ai pas menti, je pensais vraiment que je n'avais pas cours ce matin, tu m'as attendu longtemps?

-Si je t'ai attendu longtemps? Demande t-il d'un faux air offusqué, je t'ai attendu toute la matinée ouais!

La noiraude se demandait régulièrement pourquoi elle avait un tel ami, comment s'est arrivé, et comment faisait-il pour être aussi désespérant.

-Ta gueule, je sais que tu mens.

-Ouais j'avoue j'ai menti.

-Bon tu me dois un repas, on y va.

Cette fois si, il était vraiment offusqué.
Alors que Mikasa s'éloignait, il cria:

-Hein?! Comment ça je te dois un repas?! Depuis quand?!

-Depuis que je dois te supporter toi et ta débilité infinie chaque jour de ma putain de vie!













-Comme vous pouvez le constater, nous avons donné à l'IA Livaï I un visage occidental. La première mission que nous allons lui accorder sera de se fondre dans la masse en Russie comme test de capacité à l'adaptation de l'environnement. Ensuite, si ces test auront été un succès, nous l'enverrons dans des missions d'espionnage plus importantes. Il est également doté d'une force jamais vu chez n'importe qu'elle IA développée jusqu'à maintenant. Si ce prototype s'avère être une réussite, nous en programmerons une centaine d'autre comme guise d'armée offensive. Je tiens à préciser que dans le cadre de notre restriction à la possession d'arme offensive au Japon, toute personne présente dans cette pièce prendra un risque considérable en dévoilant ce projet classé top secret. Merci de votre attention.

C'est alors que la première Intelligence Artificielle dont la forme paraît encore plus humanoïde que celle d'un humain lambdas, fut crée, pour la formation d'une armée japonaise offensive.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Rivamika- Robot lookin' for love (En pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant