世界
Romanjī: SekaiLe monde
-Tu es sûre que tu ne veux pas venir boire avec nous?
-Ca va aller Jun, mais je préfères réviser pour mes examens ce soir, il ne me reste que trois jours, amusez-vous bien!
-Envoie moi un message quand tu es rentrée d'accord?
Mikasa marchait d'un pas peu assurée, dans la station de métro vide et peu rassurante, s'imaginant un tas de scénarios de ce qui pourrait se passer dans une station de métro à une heure si tardive.
Elle s'assit sur une chaise et sortit son téléphone, quand un bruit l'interpella. Elle aperçut un garçon qui n'était vraisemblablement pas asiatique, marcher en regardant tout autour de lui avec un air abasourdi.
Dans la seconde qui suivit, ce dernier s'écroula au sol.-Monsieur?
L'interpelle t-elle une première fois.
-Monsieur vous allez bien?Aucune réponse.
La noiraude se leva doucement, et s'approcha avec la crainte que l'homme n'était pas en faite en train de feinter pour la laisser s'approcher et ensuite de l'attraper. Elle avait en effet déjà subit du harcèlement de rue qui fut pour elle un réel traumatisme, ce qui explique ce genre de réflexion. Elle continua de s'approcher lentement vers le corps inerte, et vint mettre sa main à quelques centimètres de la bouche de l'homme. Elle fut horrifiée alors que même pas un brin d'air sortait de celle-ci, paniquée elle prit son téléphone et commença à composer le numéro des urgences, alors que soudainement, une main l'empoigna doucement.
-pas...l'hôpital...branchez...moi...
Sa voix avait étonnement dégringolée à la fin de sa phrase et les yeux de la jeune femme s'écarquillèrent avec horreur. Qu'est-ce que c'était que ça? son cœur se mis à battre rapidement alors que la panique pris possession de son corps. Que devait-elle faire? le laisser ici? elle ne pouvait pas, ce serait un crime pour inassistance à personne en danger. Il ne voulait pas qu'elle appelle les urgences, peut-être était-il un gangster recherché ou quelque chose comme ça.
Pourtant, sa voix n'avait rien d'humain, rien que d'y penser cela lui fit froid dans le dos."branchez moi" que voulait-il dire par "brancher"?
Elle prit alors la décision la plus irresponsable qui soit: le fouiller afin de trouver quelque chose qui pourrait l'aider.
elle fouillait dans ses poches, dans ses manches en jurant contre elle même et contre sa bêtise, elle n'y trouva qu'un câble étrange dont elle n'avait jamais vu un embout de la sorte.
C'est alors qu'elle eut un hoquet de surprise en sentant quelque chose de métallique sous son poignet. elle souleva un peu plus la manche de l'homme pour avoir une meilleure visibilité et y découvrit une plaque en métal avec un trou. Elle lâcha rapidement son poignet et fit un bond en arrière. elle regarda ensuite le câble et se mis à rire nerveusement.
-C'est de la folie, c'est complètement de la folie!
Indécise et légèrement sous le choc, elle s'assit par terre à coté du corps inerte et attendit 15 bonnes minutes afin de se décider. Est-ce qu'il est malade? ça doit être ça, il a un appareil pour le maintenir en vie, pense t-elle.
Elle chercha autour d'elle une prise et s'arrêta quand il en trouva une derrière un siège.
Elle brancha le câble, et hésita sur la façon dont elle aller procéder pour l'emmener jusqu'à la source électrique. Elle finit par le tirer par le bras, et enfonça l'embout dans le poignet de l'homme.
VOUS LISEZ
Rivamika- Robot lookin' for love (En pause)
RomanceAlors qu'un robot invincible conçu par le gouvernement japonais s'éloigne par faute d'un dysfonctionnement, une jeune étudiante en art du nom de Mikasa Ackerman tombera sur son corps dépourvu de batterie. Que se passera t-il quand la jeune femme le...