Plus tard dans l'après-midi.
Pdv externe
Il était environ 16h , les cours de la journée étaient tous terminés .
Avant de partir, Alya , Luka , Adrien et Nino proposaient plusieurs solutions pour que Marinnette puissent s'en sortir avec le problème qu'elle avait .
Celle ci avait été distraite car elle avait en tête de rendre visite a Lila en tant que Ladybug .Avant de partir , elle appris que Lila avait son cours de danse aux environs de 18 h .
Elle décida d'aller s'y rendre a cette heure accompagné de vipérion.
En attendant , elle fit ses devoirs , changea ses bandages et repensa a la journée qu'elle venait de vivre .Pdv de Marinnette
Pour ma dernière année de lycée , celle ci sera gravé a jamais dans ma tête .
Lila va vraiment le regretter .
J'ai de la chance d'avoir des amis aussi extraordinaires .
Adrien , je sais pas , j'ai toujours des sentiments pour lui , certes , mais plus comme avant , après ce qu'il m'a fait , je le verrai plus jamais comme le même , mais je dois admettre qu'il m'a beaucoup aidé aujourd'hui.Au fait , j'allais oublié , je dois aussi informé chat noir de l'absence du papillon depuis un certain temps.
Je sens qu'il nous prépare quelque chose de très très mauvais.Vers 17h55
Marinnette avait l'intention de prendre le miraculous Du serpent a Maître Fuu sans rien lui dire a propos de Lila.
M.f: Et pourquoi avec Vipérion aujourd'hui , pourquoi pas chat noir comme d'habitude ??
Ma: Au fait , il m'a dit qu'il est occupé et je veux pas le déranger .
Mais si ça pose problème je peux patrouiller toute seuleM.F: Non , prends Sass.
Ma: Merci Maître , je vous me rends dès qu'on termine.
Marinette sors de l'appart de maître Fuu
Wayzz: Maître , pourquoi vous avez fait semblant de ne pas connaître l'histoire ??
M.F: Elle devient adulte , elle doit apprendre a gérer ses problèmes sans les kwamis , elle doit devenir responsable et autonome.
En plus je veux pas qu'elle n'ait plus confiance en Tikki.Wayzz : J'espère que ça va marcher et que y'auras pas de problème .
17h 48
Marinnette se dirigeait vers chez les Couffaine , et arriva au bon moment , il était en train de sortir .
Elle l atterrit juste devant lui.Lu: Ooh ...La..ladybug , ça fait plaisir de te voir
Qu'est.. qu'est-ce qui t'amène ??La: J'ai besoin de ton aide mais , je vois que t'es occupé .
Lu: Au fait j'avais cours de danse , on accueille de nouveaux élèves aujourd'hui.
Mais je peux reporter ma prestation a demain.Pdv de Ladybug
Aaaaaah oui , j'avais oublié .
Attendez , si je comprends bien , Lila et Luka vont a la même salle de danse alors .
Apparemment elle est vraiment décidé a me pourrir la vie .
Mais bon , j'ai mon innocence a prouvé donc je verrais ça plus tard .Elle donne le miraculous a Luka et le kwami sors.
Sass: Ça faizzzait longtemps qu'on c'était pas vu .
Lu: Grave , on va assurer comme toujours.
Saaaaass transforme moi.Pdv externe
VOUS LISEZ
Je T'aime
FanfictionElle c'est Marinette une jeune lycéenne de 17ans hyper CANON Lui c'est Adrien le fils du plus grand styliste de Paris( Gabriel Agreste) jeune lycéen et mannequin de 18 ans dont toute les filles sont gagas qui ne voit en Marinette qu'une simple ami...