"Pouahh, non mais sérieusement vous voulez vraiment jouer à un jeu de gamins ?! Si c'est comme ça je me casse moi. Je suis plus une enfant. Dans toute sa délicatesse Oriana venait encore de gâcher quelque chose qui - ceci étant dit - aurait pu être cool. Bien décidée a ne pas me laisser marcher dessus par "Madame"
je répliqua :
- Écoute ma belle, commençais-je sarcastiquement, si tu n'as pas envie de rester je ne te retiens pas et je pense sincèrement que je ne suis pas la seule." Fière de ma réponse je remarqua qu'Oriana était rester bouche bée et n'avait même pas essayer de répliquer. Je croisa le regard de mon amie et vis apparaitre sur son visage un immense sourire. Sally prit la parole :
"Bon ben puisque tout le monde est d'accord je propose de débuter la partie. Mais avant ça, ce serait cool d'aller jouer dans ta forêt Roman, enfin si tu es d'accord. Ça pourrait rajouter un peu de pep's." Sally a vraiment de bonnes idées. Heureusement tout le monde acquiesça, enjoué. Le groupe se leva et on se dirigea dehors. On alluma nos lampes de téléphones portables car le soleil était sur le point de se coucher et les arbres de la forêt empêchait les rayons de nous atteindre. Au même moment Rosalie arriva. C'est une fille que j'apprécie beaucoup elle est magnifique à l'extérieur comme à l'intérieur. Elle a de beaux cheveux noirs ondulés et une magnifique peau métisse. Elle porte souvent des jeans noirs et des bottes à talons, même en été.
"Je suis contente de jouer à un jeu qui n'a rien a voir avec de l'alcool. Je déteste ça." Rosalie est très a cheval sur les règles, elle veut impérativement attendre l'autorisation de ses parents pour boire ne serait-ce qu'une goutte de bière. Je trouve que ça fait son charme.
"Oui moi aussi, c'est vraiment une bonne idée." Rosalie me sourit et prit ma main. Ce rapprochement me procura un énorme frisson qui courra le long de mon dos.Arrivés au cœur de la forêt privée on s'installa par terre. Oriana se leva et imposa au groupe :
"Par contre moi, je veux être la narratrice du jeu." Tout le monde accepta.
En même temps je trouve que c'est le rôle un peu ingrat du jeu. La personne ne participe même pas réellement.Le jeu débuta, Oriana joua son rôle à merveille - sauf quand elle était désagréable avec Sally - ce qui dura le plus clair du temps. J'étais Cupidon, alors je m'étais amusée à nous désigner Rosalie et moi en tant qu'amoureuses. Roman, Crystal et Mary étaient les Loups-garous. C'est eux qui gagnèrent. C'était vraiment cool comme partie nous avons tous bien rigolé.
Peu de temps après la fin du jeu nous discutions tous et nous étions tous partant pour une nouvelle partie. Il était déjà 22h30 et nos téléphones n'avaient plus beaucoup de batterie alors je proposa au groupe d'aller chercher, avec Rosalie, les lampes-torches de Roman. Il nous donna donc ses clefs.
Sur le chemin je sentis que Rosalie était nerveuse. Je m'obstinais à me dire que ce n'était sans doute rien mais elle prit la parole et me dit ce qui la tracassait :
"Bon, je me lance, tu t'es sans doute rendue compte que je t'aimais vraiment bien. N'est-ce pas ? Et je voulais te dire que... j'ai des sentiments pour toi. Voilà je ne sais pas ce que tu en penses parce que je ne suis pas sûre que ce soit réciproque mais tu sais si c'est pas le cas je..." Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase que pour toute réponse je l'embrassa. J'attendais ce moment avec impatience et il arriva enfin. J'étais si heureuse que je ne pu m'empêcher de sourire.Arrivées chez Roman on commença à fouillé dans les tiroirs. On trouva assez facilement les lampes ce qui nous facilita la tâche. J'eus l'idée de rapporter quelques verres et deux bouteilles d'alcool. Rosalie n'était pas très emballée par l'idée de boire en pleine forêt mais je lui répondis que tout irait très bien. On repartit de chez Roman, ferma la porte et on se dirigea vers l'endroit où nous nous étions posés pour jouer.
A peine assises près de nos camarades Louis interpella soudainement le groupe :
"Eh écoutez moi, ce soir il y a une pluie d'étoiles filantes. Vous allez me dire que vous vous en foutez, mais normalement ça devait se produire que dans un mois. C'est bizarre vous trouvez pas ? Crystal, quelqu'un d'assez froide qu'on pourrait qualifier d'introvertie prit la parole :
- Effectivement c'est pas normal Louis." Le reste du groupe ne prêta pas plus attention que ça à cette information mais j'avais d'un coup un mauvais pressentiment. C'est quand même étrange. - Allez garde ton calme Agathe c'est ton anxiété qui parle, c'est rien d'autre qu'une petite erreur de rien du tout pas de quoi avoir peur. - Dans la vie je suis quelqu'un d'assez anxieuse, plus jeune un rien pouvait me terrifier, jusqu'à en faire des malaises. Mon grand frère a toujours été la pour m'aider et me soutenir et de fil en aiguilles ces sortes de crises de paniques se sont calmées, ce qui n'est pas plus mal.
Pour me détendre je décidais donc de me resservir. Je sentais le regard accusateur de Rosalie posé sur moi mais n'y prêta pas plus attention que ça. Au même moment je leva la tête et y vit la première étoile filante passer à toute vitesse. Et contre ma volonté je pensa très fort "allez, faites que le jeu débute pour de vrai que ça me change enfin les idées"...
VOUS LISEZ
On joue ?
ParanormalQuand on est petits on dit souvent à nos amis "allez on joue pour de vrai maintenant". Mais est ce que vous vous êtes déjà demandé ce que ça ferait de jouer réellement. On devait juste passer une bonne soirée entre amis mais c'est parti trop loin...