Je courais dans toute la maison, le fait de savoir que tous mes amis allaient voir l'endroit où je vivais me terrifiait, bizarrement. Aux yeux de tout le monde je suis le gars hyper confiant qui n'a peur de rien alors qu'en réalité j'ai peur de tout et plus précisément du regard que les autres peuvent posés sur moi. J'ai pas confiance en moi et je suis en réalité très très timide.
Je couru à la cave chercher toutes les bouteilles d'alcool que je trouvais. Mes parents sont en voyages d'affaires et mon frère, Dani, est chez sa copine. J'ai la maison pour moi tout seul. Ce qui je l'avoue ne me rassure pas car l'idée de rester seul dans cette maison avec la nature comme seule compagnie ne m'avait jamais enjoué surtout cette forêt. A chaque fois que je la regarde j'en ai des frissons. C'est pour cela que j'avais préféré organiser cette fête en invitant assez de monde.
Ce soir je revois Oriana la première fois depuis que nous avons rompu, je ne ressentais plus rien alors a quoi bon rester ensemble ? Nous avons donc décidés de rester amis. Bien entendu je suis pas aveugle je sais très bien que elle n'a pas tourné la page. En réalité je ressens quelque chose pour Sally mais je sais que ce n'est pas réciproque et puis de toute façon je n'aurais jamais assez de courage pour lui avouer mes sentiments.
Après quelques allés retours entre la cave et la cuisine je m'étais rendu compte qu'il était déjà dix-neuf heures trente, - ils arrivent dans une demie heure -. Je fonce à la douche, tout en trébuchant sur le vieux tapis que mes parents ont ramenés d'un de leur voyage. Je mets mon t-shirt blanc, un jean noir et une veste de la même couleur. Je tente de coiffer mes cheveux. En vain. Je termine de disposer en évidence les gâteaux apéritifs sur la table du salon quand soudain ma sonnette retentit. Je reçois au même moment un message d'Oriana. - Oh non il fallait que ce soit elle qui arrive en premier, super - ... Je sors dans le jardin pour aller lui ouvrir. Elle est vêtue d'une robe noire qui lui arrive à mi-cuisses et ses talons rouges préférés. - Elle n'a pas fait tout ça pour rien, je suis sûr qu'elle s'attend à ce qu'il se passe quelque chose -.
Elle s'approche de moi pour m'embrasser mais je tourne la tête et lui tend ma joue. Je débuta la conversation gêné :
"Salut Oriana, comment tu vas ? Tu... tu es en avance.
- Salut mon chou, oui j'ai voulu arriver un peu en avance tu me manquais trop. Je ne te manquais pas ?"
Au même moment Clarck, le frère aîné d'Agathe arriva en scooter. Ah sauvé par le gong.
"Salut mon pote comment tu vas ? Oh salut Oriana tu es très belle ce soir. lança Clarck.
- Je sais, je sais.
Toujours aussi modeste... Clark rompit le silence gênant :
- Bon, Roman tu comptes nous faire couché dehors, on visite ?"Après avoir fait visiter la maison a Clark on décida de se mettre sur le canapé en attendant les autres. Clark était quelqu'un qui savait mettre à l'aise tout le monde alors se ne fut pas si terrible que ça. 10 minutes plus tard la sonnette retentit ; Claire, Quentin, Laurie, Anna et Jules arrivèrent ensemble. Ce groupe c'est LE groupe d'amis inséparables. Ils faisaient de la musique ensemble et étaient vraiment cools. On s'est rencontrés justement à un de leur concert clandestin et de fil en aiguilles on a tous commencé à se côtoyer pour enfin devenir le groupe de potes qu'on est aujourd'hui.
Enfin potes est un grand mot car entre les couples qui se forment, les personnes qui ne s'aiment pas et les faux amis on peut dire que cette soirée va être électrique. Peu de temps après leur arrivé je suis allé ouvrir la première bouteille d'alcool que j'étais parti chercher plus tôt.La sonnette retentit une troisième fois, mes meilleurs amis venaient d'arriver Polo mon ami depuis toujours on a fait les 400 coups ensemble, Matthieu c'est grâce ou à cause de lui, je ne saurai dire, que j'ai rencontré Oriana. Je l'apprécie beaucoup il est vraiment bons délires et enfin Valentin, lui c'est compliqué à décrire on n'arrive pas très bien à le cerner. J'avoue que je traîne avec lui principalement parce que c'est le meilleur ami de Sally. J'ai l'impression qu'il aime vraiment Polo, ce serait cool de les voir ensemble mais lui ne l'assumerai jamais.
Enfin le dernier groupe arriva, Rosalie, la sage du groupe, arriva en tant que Sam, donc bien décidé à ne rien boire de la soirée comme d'habitude, accompagnée de Etienne le tombeur, Louis l'intello et Crystal et Mary les deux meilleures amies.
20h30 et la soirée à déjà bien commencer mais toujours aucune trace de Sally et Agathe. Je m'inquiète est-ce qu'elles ne viennent pas en fin de compte ? Oriana d'un ton sarcastique se moqua de l'absence de Sally :
"Bah alors, elles se sont dégonflées elles ne veulent pas venir. pfff" Oriana est très jalouse de Sally elle voit que je ressens quelque chose pour elle c'est pour ça qu'elle est aussi méchante envers Sally.
Juste après le commentaire inutile d'Oriana on sonna au portail, je ne pu m'empêcher de sourire car je savais pertinemment que c'était elles.
Je m'empressa alors de leur ouvrir. Sally était magnifique et Agathe à coté était... Agathe quoi. En rentrant chez-moi je vis que Sally était impressionnée ce qui me mit mal à l'aise. Mais en la voyant je su que la soirée pouvait enfin commencer...
VOUS LISEZ
On joue ?
ParanormalQuand on est petits on dit souvent à nos amis "allez on joue pour de vrai maintenant". Mais est ce que vous vous êtes déjà demandé ce que ça ferait de jouer réellement. On devait juste passer une bonne soirée entre amis mais c'est parti trop loin...