Jalouse

889 21 6
                                    

(Dans la photo en haut c'est rebeka et Carla 🖤)

Pdvr rebeka :
Rebeka : il est hors de question que je fasse du porno comme l'autre chienne la .
Oui j'y suis allée un peu fort mais je la supporte pas et pendant qu'elle fesait son strip tease j'ai très biens vu comment Samuel la regarder cette petasse 🤬🤬.
Carla : c'est quoi ton problème avec moi depuis que je suis arrivé j'ai remarqué que tu me regarde mal mais j'ai préféré ne pas réagir pour pas plonber l'ambiance mais je vais pas passer par 4 chemin me fait pas chier et reste à ta place ok ?
Alors là j'ai cru rêvais alors elle avait une bouche et du caractère ... non mais c'est une blague . Là j'ai au moins une raison de m'acharner et de m'insulter de tout les noms cette connasse.
Rebeka : alors écoute moi bien ma petite marquisette tu vas directe arrêter de me prendre de haut et me parler comme si on était pote toi et moi on a pas manger dans les meme plat et jouer dans les meme bac à sable donc tu vas te calmer , et oui t'es qu'une grosse salope tu te fait baisser à tout les coins de rue par n'importe quelle clochard qui passe c'est limite si tu te prostitue pas salope ... je suis sur que tu te serait même taper Omar et Ander si il était pas gay crasseuse pff 🙄. Peut être que t'es parent te traite comme une princesse et te voit comme la prunelle de leurs yeux mais sache que t'es juste dans la prunelle des yeux de tout les mecs et rien d'autre salope .
Voilà j'ai dévaler la moitié de mon sac sa me fait tellement plaisir 😈.
Pdv carla :
J'étais tellement choqué de ce qu'elle venait de dire ... pas de c'est propos mais de la façon dont elle l'avait dit il y avait tant de haine et de mépris 🤐 . Je n'arrive pas à savoir ce que je lui est fait pour qu'elle me haïs comme sa , avant on ne s'apprécier pas mais on était cordiale mais là je suis choqué et surtout ÉNERVÉ 😡.
Carla : Sa c'est le roquefort qui dit au camembert tu pue mais quelle blague déjà bien sûr que toi et moi on a pas manger dans la même assiette , pendant que moi je manger dans de l'argenterie en or tu manger dans des assiettes en carton ...même si je couche avec la terre entier en quoi sa te concerne ? C'est mon cue pas le tien donc ferme ta salle gueule !! Et chérie c'est pas de ma faute si t'a aucun mec qui veut de toi ,je pense qu'il savent même pas si t'es un mec ou une meuf avec ta gueule de travestie , t'es habille de claucharde et t'es forme inexistante bouffonne va .
Je fesais grave la fière alors que sa ma vraiment toucher ce qu'elle a dit et surtout sa me rappeler tout les mauvais souvenir que j'ai essayer denfuir en moi mais je devait garder la face et t ne pas montrer mais sentiment comme d'habitude 😔.
Pdv rebeka :
J'avais une haine 🤬🤬🤬🤬 . Putain je pensais pas qu'elle avait autant de répondant cette salope . Je me suis assez retenu depuis qu'elle est là je vais lui refaire le portrait.
Je m'apprêtais à lui sautait dessus mais Ander matrape de justesse
Rebeka : lache moi je vai lenculé
Ander : c'est bon rebeka .
Il me sortis de chez Samuel et il me déposa au sol au rai de chausser.
Pdv carla :
Carla :...

Je vous avez promis un chapitre sous haute tension alors voilà 🧨
Voilà le nouveau chapitre voter svp et dire moi en commentaire ce que vous voulez voir et si vous voulez plus voir certain personnage ❤️

ÉLITE  ⚔️tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant