(Dans la photo en haut c'est rebeka et Samuel )
Pdv carla:
J'étais choqué de ce qui venait de ce passer j'en revenait pas , pourquoi elle avait t'en de haine envers moi alors que je ne lui et rien fait 😣partout où j'irais je serais persécuté 😔.
Lu : bravo darling tu la bein terminé la narco barbia 😉.
Omar : lu c'est pas drôle ce qui vient de ce passer . Carla je ne t'apprécie pas particulièrement mais là tu na fait que te défendre au attaque de rebeka , et d'ailleurs pourquoi elle a une téls haine envers toi ?
Après cette question tout le monde se tourna vers moi et me fixa .
Carla : je ... je sais ...pas .
Je me sentais vraiment mal tout mais mauvais souvenir sont resurgit d'un coup tellement que j'en avait les larmes au yeux.
Pdv guzman :
Un débat c'était ouvert sur qui avait gagné le clash entre carla et rebeka et entre temp Samuel était descendu voir rebeka et Ander . Moi j'analysais la situation , je voyais que lu et Yeray était pour Carla et que Omar etValerio était pour rebeka mais personne n'a demandais à Carla comme elle a allait . Elle avait l'air vraiment affectée par ce qui venait de ce passer mai je ne comprend pas pourquoi car c'est pas la première fois que je la voie s'embrouiller.Elle était assis en tailleur les larme au yeux , je pense que les autres était trop saoul et trop occupé avec leurs débat à la con pour le remarquer mais moi je l'es vu et je ne savait pas comment réagir car d'un côté je voulais aller la réconforter et de l'autre je pensais au fait qu'elle et couvert le meurtre de Marina et toute cette histoire ...mais mes sentiment on pris le dessus car Carla est mon amie et qu'elle me fait vraiment de la peine donc sans réfléchir je la prend dans mes bras .
Guzman : pleurs pas je suis là moi 😄
Pdv carla :
J'étais à deux doigt de pleurais quand d'un coup je sens qu'on menlasse , mon premier réflexe a était de le repoussser a cause de ce que j'ai vécu l'année dernier mais bizarrement je ne voulais pas qu'il me laisse ...
guzman : Carla c'est moi qu'est-ce qui y'a ??
Carla : rien excuse moi
Guzman : c'est pas grave
Après cette phrase il me reprit dans c'est bras ,pendant 10 min on c'est enlacé et sa ma vraiment fait du bien d'avoir une épaule sur la quelle me reposer 😌.
Pdv guzman :
La réaction de Carla a était étrange mais bon ... elle a toujours était comme sa ... enfin je crois .
Pdv Samuel:
J'étais choqué après le clash de rebeka et Carla et surtout de rebeka je ne comprend pas pourquoi elle l'a agresse comme sa . J'ai levé les yeux pour voir comment était carla, elle avait l'air boulversé et complètement perdu . Après quelque minute je décide de descendre en bat pour aller voir rebeka et Ander et là j'entends rebeka insultais Carla de tout les nom
Ander : enfin tu est là j'arrivais plus à la contrôlais .
Rebeka : j'ai pas besoin d'être contrôlais laisser moi juste allée lui régler son compte à cette petasse !!
Samuel : mais c'est quoi ton problème avec elle enfaite ??
Rebeka : t'es sérieux ?! Elle m'a insulté et tu me demande c'est quoi mon problème avec elle ?!!
Samuel : déjà pour commence ne me crie pas dessus je suis pas ton gosse et tout le monde est témoin que c'est toi qui a commencé à l'insulte après son strip - tease sur Guzman
Rebeka :Sayez tu commence à la défendre je le savait . Putain ! Elle arrive comme une fleur et elle nique tout ce qu'on a construis durant 9 mois en 2 heure !!
Samuel : attend attend t'es jalouse de carla ??
Rebeka : moi jalouse de ce trou de balle sur patte pff 😒 jamais !!
Samuel : alors pourquoi sa te dérange qu'elle fasse un strip tease sur guzman alors que moi j'ai fait un suçon à Nadia et que t'a rien dit??
Rebeka : ....Voilà les amie hyper long chapitre si vous avez des suggestions ou quoi je suis preneuse n'oublier pas de voter et vous abonné ❤️
VOUS LISEZ
ÉLITE ⚔️tome 1
Fanfiction[TERMINÉ] une année et passer après que Lu ,Carla ,et Nadia soit parti et bien des choses ont changé a lors retour qu'est ce qu'il en n'est de Carla et yeray ?? Carla et Samuel ?? Guzman et Nadia ?? Omar et ander?? Lu et Nadia ?? Samuel et Rebeka...