Abbondonait

338 6 2
                                    

Pdv carla :
Carla: enfaite  c'est vraiment différent parce que avec Samuel j'ai ressenti une connexion spéciale mais il m'a quand meme crier dessus dans la chambre d'hôpital , yeray lui il a était super compréhensif et super gentil avec moi et surtout à l'écoute ... et Christian il a tellement l'air amoureux de moi que je me demande si c'est pas lui qui a raison ... dit moi lu tu en pense quoi ...
Lu : honnêtement je vai pas te mentir je n'aime pas samuel et pour moi vous n'êtes pas fait pour aller ensemble et en plus y y'a manipulé mais ... vous êtes si mignon vous deux et plus important il t'aime sincèrement...après yeray c'est dans sa nature il est très calme et poser et il t'aime vraiment après pour toi sa n'étais pas réciproque n'en pêche il est vraiment à l'écoute comme tu l'as dis et il est très gentille ... en ce qui concerne Christian je pense que lui aussi il t'aime vraiment  et toi tu aussi tu as développé dés sentiment pour lui mais au fur et à mesure du temp et de son absence il se sont dissipé ...après je te dis juste mon ressenti mais c'est à toi de choisir ...
Carla : Donc tu me dit que les trois m'aime sincèrement ...
Lu:oui mais c'est aussi ce que toi tu ressens qui compte ...
Carla : c'est vrai qui yen a un pour qui j'ai ressenti un truc spéciale
Lu: va le voir et essaye de te rappelé ...
Carla :attend mais ... j'ai un moyen ... j'arrive.
Je me suis lever et j'ai couru vers l'hôpital ...
Pdv Samuel :
Une fois  que Carla sois partit Christian et moi nous étions face à face ...
Christian :t'es vraiment qun sombre fils de pute Samuel ...
Samuel : n'insulte pas ma mère
Christian : quoi ta mère ...la personne qui ta abondoner tu veux dire et ton frère lui qui est encore portait disparu ... même eux il ne veulent pas de toi samuel tu est tellement inutile , vraiment tu me dégoûte . Tu m'étonne que Carla ne se souvienne pas de toi , tu n'ai utile à personne et les chose inutile on les oublie .... et sache que je ne vais pas lâcher l'affaire et tu vas payer pour se que t'a fait et je vais récupérer carla ... connard ...
Samuel :t'a fini ?
Christian : non je viens juste de commencer tu Véra ...
Je fesait le fière devant Christian mais enfaite j'étais détruit à l'intérieur,c'est un des seul à savoir que le départ de ma mère et mon frère m'a vraiment affecter et il s'en sert contre moi ... vraiment c'est très bas mais après je sais que c'est la colère qui parle et je le comprend mais  je suis quand même dessus. ..
Guzman : Samuel tu viens on rentre avec Ander ...
Samuel : je vous rejoint toute à l'heure ,..
Ander : sava mais ne fait pas quelque chose que tu pourrait regretter et on va chez Guzman .
Samuel :t'inquiète pas ... Enplus il va pleuvoir donc je vais vite rentrer
Une fois qu'il sont partit je me suis assis sur le banc derrière l'hôpital et t j'ai pleurer ... c'était bientôt la fermeture donc il y'avait plus personne , je pleure pour Carla ,pour Christian,pour moi ,... j'étais vraiment à bout et je ne pleurs jamais mais là j'en avais besoin ....
Pdv Carla :
J'arrive devant l'hôpital à l'accueil ..
Carla :bonjour excuser moi , j'ai oublier une boîte dans la chambre où j'étais admise c'est là numéro 6...
infirmière : désolée mais l'hôpital va fermer
Carla :svp c'est super important le contenue qu'il y avait à l'intérieur
Infirmière : qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ??
...je ne savais pas quoi répondre parce que moi même je ne le savais pas ... il suffirait juste que je dise que je suis une roson et je pourrais rentrer s'en problème mais je n'aime pas corrompre les gens donc je réfléchi à un mensonge assez convaincant...
Carla : il...il y'a ...les ....cendre de ma grand mère ... 😢
Infirmière : a je ..je suis désolé .. aller y ...
Super .... je vais jusqu'à ma chambre  et je vois que la boîte est....

A votre avis est ce que la boîte est encore là ?? Après le prochain chapitre je vais faire le TOME 2 donc profitez de celui là et donnais moi vos recommandations en commentaire et VOTER ❤️❤️❤️❤️

ÉLITE  ⚔️tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant