Je la regarde, elle me regarde, je sais que c'est elle. On est dans le musée de l'Ancienne Vie, le Monde dans lequel nous vivions autrefois, le Monde d'aujourd'hui est différent, le Gouverneur, celui qui dirige tous les pays, car, il n'y a qu'un « Président », comme on disait avant, pour tous les pays. Ce Gouverneur a décidé que tous les Paranormaux doivent être tués. Les Paranormaux ont une tâche de naissance ronde et rouge sur le bras gauche, de plus, ils voient les souvenirs du passé de la personne qu'ils regardent dans les yeux, mais, les Paranormaux, eux, ont le pouvoir de décider si le Paranormal qui le regarde a le droit de connaître son passé, ses souvenirs.
Il y a des Survivants, eux, ce sont des Paranormaux qui n'ont pas été tués, ils sont en fuite et sont recherchés par le Gouverneur. Au total, il reste 12 Survivants, hormis s'il en reste autre part, qui se cache...
Plus je la regarde plus je me dis que c'est elle. Tout au long de la visite, je la suis. Avant de partir du musée, elle passe aux toilettes, je m'y engouffre à sa suite. Une fois que je suis dans les toilettes, quelques femmes se retournent sur mon passage et crient un petit « Oh ! » ou « Que fais donc tu là, jeune homme ? Ce sont les toilettes des dames, ici ! », je ne réponds pas, je continue d'avancer, elle rentre dans un toilette, je rentre dans celui qui est à côté, je l'entends se déshabiller, je prends un stylo et un bout de papier, que j'ai toujours avec moi, et j'écris « Tu es comme moi, je te connais, je sais qui tu es. » je glisse ce bout de papier et le stylo avec.
VOUS LISEZ
2258
Mystery / ThrillerNouveau monde. Survivants. Retrouvailles. Révélations. Et si ce n'était pas un hasard ?