Reconstruction ?

9 2 0
                                    

------------------------------------------------------

29 Mars 2015,

environ 16h20

POV : omniscient

------------------------------------------------------

Marvin accompagna alors Louise dans sa chambre et Louise déposa sa veste au porte-manteau derrière la porte, en se retournant elle fut surprise de voir Marvin la prendre dans ses bras plus fort qu'il n'avait jamais serré quelqu'un

L : M...Marvin...

Il embrassa la joue de son amie et la lâcha

M : Oui , pardon je sais que t'aimes pas les câlins mais j'avais trop envie !

L : C'est rien t'inquiètes... Dis... J'ai aucun vêtement, aucune affaire ni rien à part mon portable...

M : Bah c'est rien ça tu prendra mes vêtements !

L : Marvin...

M : Oui ?

L : Je fais 17kg de plus que toi et 14cm de moins...

M : Ah...Oui...C'est vrai...J'suis con moi... Bon écoutes, on va aller chercher un maximum d'affaires, tu sais quand est-ce que ta maman sera hors de chez toi ? On en profitera pour rentrer et tout prendre !

L : Euuh... Demain à 15h30 elle a RDV chez l'esthéticienne...

M : Parfait ! On ira chercher tes affaires là alors ! je prépare des sacs !

Marvin sort de sa chambre en courant et Louise le suivait de loin

M : Maman ! Demain vers 15h30 tu saurai nous amener chez Lou ? On va aller chercher ses affaires !

MM : Oula... J'avais prévu quelque chose... Et ton père ne rentre pas avant un mois... Tant pis, j'annule ce que je voulais faire

M : Merci maman t'es géniale ! Loulou, tu as les clefs de chez toi ?

Louise acquiessa d'un petit mouvement de tête timide

MM : Bon bah c'est bon , demain on ira, je prépare le repas, tu n'es allergique à rien ma belle ?

L : Je suis intolérante aux crustacés et aux fruits de mer... Sinon ça va

MM : D'accord, je prend note !


Mylène ouvrit le réfrigérateur et pris deux morceaux de bœuf, elle ouvrit ensuite le congélateur et pris un sac de frites. Pendant ce temps les adolescents étaient de retour dans la chambre du jeune homme, on pouvait entendre une mouche voler, ils étaient très silencieux. Ils regardaient le catalogue de Netflix ensemble, et Marvin proposa de regarder Shingeki no Kyojin, ce que Louise accepta sans hésitation. Ils commencèrent à regarder le premier épisode, à la fin de l'opening Mylène les appela pour manger. Elle n'eût pas de réponse. Elle décida donc de rentrer dans la chambre de son fils et vit les deux adolescents collés l'un a l'autre.


MM : Bon les petits amoureux, le repas est prêt, j'ai fait un steak et des frites

M : Mamaaaaan ! On est juste amis !

L : Wow des frites génial ! Merci madame, on arrive tout de suite !


Louise bondit du lit et tira Marvin, ce qui fit rire sa maman, Les trois se dépêchèrent d'aller dans la cuisine et Mylène servit les enfants, puis elle. Les trois se racontèrent leur vie en mangeant, quand Mylène raconta une anecdote d'enfance de Marvin.

MM :  [...] Et ce petit con là, y'a deux ans, il a fait une crise de somnambulisme, il s'est levé et il est aller pisser dans le salon , il a ouvert le frigo , il a pris une bouteille de jus de pommes et il s'est endormi assis sur le canapé avec la bouteille en main !

M : Mamaaaan ! On avait dis qu'on oubliait cette histoire ! T'es relouuuu !

MM : Roooh ça va hein ça peut arriver a tout le monde !

L : Ta maman à raison Marvin, ça peut arriver, J'ai eu aussi une crise de somnambulisme, j'ai involontairement réveillé ma maman, je suis sortie dans la rue toute nue et j'ai câliné un poteau puis je suis rentrée, ma mère m'a filmé, bon par contre je vous le montre pas hein, pour des raisons de logique !

MM : Oh non ne t'inquiètes pas j'avais pas envie de voir, mais c'est très drôle ceci dit !

M : Tu m'as jamais dis ça , salope !

Marvin rigola a gorge ouverte et pris Louise dans ses bras pendant quelques secondes. On finit le repas et Mylène récupéra les assiettes, elle proposa aux enfants d'aller dans leur chambre et leur demanda de ne pas faire trop de bruit pour lui permettre de dormir tranquillement. Ce que les jeunes promirent, bien sûr ! Ils marchèrent jusqu'à la chambre et Marvin enleva son tee-shirt et son pantalon sous les yeux de sa meilleure amie, ce qui eût pour effet de la faire rougir instantanément.

M : Bah... Alors ? Sois pas gênée ma queen ! On est juste entre nous, et on est amis !

L : D...D'accord... C'était juste assez...inattendu...J'ai pas l'habitude de voir le corps de mes amis, je suis plus du genre a rester dans ma chambre

M : Bah maintenant t'es dans la mienne, fais comme chez toi, j'ai aucune gêne !

Louise s'assied sur le lit de Marvin et baissa tout doucement son jean, son meilleur ami la regardait du coin de l'œil. Ses cuisses maintenant entièrement nues, elle commença à stresser de plus en plus, Marvin s'asseya a côté d'elle pour la rassurer et posa sa main sur sa cuisse et la caressa doucement. Louise gémit timidement ce qui fit rougir son ami. Ça y est, son pantalon était enlevé, mais elle tremblait à l'idée d'enlever son tee-shirt.

L : M...Marvin...J'ai pas envie d'enlever mon tee-shirt...

M : Ça va aller ma belle... Je vais pas juger ton corps

Il embrassa son amie, elle rougit, se laisse faire et met sa main sur l'épaule, et Marvin enleva le tee-shirt de Louise en caressant son torse. Ça y est, les deux protagonistes étaient en sous-vêtements. Louise se décolla des lèvres de son ami et regarda le sol.

M : Ça va princesse..?

L : ...

M : Je suis désolée je suis allée trop vite... Pardonnes moi...

L : Je...

M : Non non ne dis rien je suis désolé c'est ma faute

L : Je t'aime Marvin...

Marvin resta sous le choc. Il ouvrit grand la bouche et mit sa main devant. Une révélation comme celle-ci n'était jamais arrivée. Pour la première fois de sa vie, quelqu'un lui disait "je t'aime", il cacha son visage avec ses mains et se mit à pleurer.

IsolationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant