Chaleur Corporelle

5 0 1
                                    

。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。
Veuillez excuser mon abscence, j'ai eu et j'ai encore de gros problèmes.
。☆✼★━━━━━━━━━━━━★✼☆。

------------------------------------------------------

29 Mars 2015,

environ 22h40

POV : omniscient

------------------------------------------------------

M : Lou... Je t'aime aussi...

Louise entoura son compagnon de chambre de ses bras et mis sa tête sur son épaule, Marvin quant à lui se mit à transpirer, de stress. Il déposa un baiser dans le cou de Louise.

L : Mh !

M : ça va? J'aurai pas du c'est ça ?

Elle mordilla l'épaule du garçon en signe de plaisir et il recommença plusieurs fois. Louise gemit a chaque baiser.

Ils s'écarterent l'un de l'autre et se fixerent dans les yeux durant de longues minutes.

M : Tu veux faire quoi ?

L : Dormir dans tes bras... Sentir ton souffle dans mon cou...

Marvin saisit la main de sa copine et s'allongea sur son lit. Ayant tenu sa main, le corps entier de Louise fut tiré vers le torse du garçon.

S'en suivirent de longues minutes de baiser langoureux. Tantôt on pouvais voir une main glisser sur le torse de Marvin, tantôt on voyait une main sur les fesses de Louise. Les deux étaient au comble du bonheur.

D'un coup, sans prévenir, Louise se retira, et remit son t-shirt. Marvin fut plongé dans l'incompréhension et fut pris de panique

M : Mais... Louise... Bébé...

L : calmes toi je veux pas réveiller ta maman... Je suis pas prête à ça... J'aimerai juste dormir comme si on était juste amis. A la limite je veux bien quelques baisers...

M : d'accord... Pardon je voulais pas...

Marvin se mit sur le côté pour faire une place à sa dulcinée et la serra fort contre lui.

L : Dors bien Marvin

M : Toi aussi ma belle

Il embrassa son cou une dernière fois et posa ses mains sur le ventre de sa copine. Puis les deux s'endormirent.

------------------------------------------------------

30 Mars 2015,

8h45

POV : Louise

------------------------------------------------------

*beep beep beep*

Wow... Il m'a pas prévenu que son réveil sonnait si tôt... En plus ce petit bébé se réveille pas... A quoi bon mettre un réveil... J'ai donc décidé de prendre son portable et j'ai coupé le réveil.

J'attendis 5 minutes avant de poser mes lèvres sur celles de mon nouveau petit ami.

L : Marvin ? Réveilles-toi !- dis-je doucement a son oreille

Il ouvrit très légèrement ses yeux et vit ma tête au dessus de la sienne

M : mmmhlut béb...

L : prends ton temps !

Il se redressa doucement sur son lit. On pouvait apercevoir une bosse dans son caleçon, ça me faisait rire timidement.

M : pourquoi tu ris loulou ?

L : euh pour rien ne t'inquiètes pas ^^

Il baissa la tête pour une raison quelconque et d'un coup il mit la couverture sur son caleçon

L : bah... Qu'est ce qui t'arrive ?

M : j'ai compris pourquoi tu riais et ça me gêne...

L : moooh mon petit cœur ! C'est rien, c'est naturel !

Il retira la couverture mais accrocha son caleçon avac sa main, ce qui eut par conséquence de me montrer son penis. Je restais bouche-bée

M : aaaah! Regarde pas !

L : ...

M : interdiction de rire ou d'en parler à qui que ce soit !

L : elle...

M : non je veux pas savoir !

L : elle est belle...

Je me mis à rougir. C'était la première fois que je voyais un penis, hors mis sur les sites pornos, bien entendu.
Marvin rougit avec moi et abaissa son caleçon.

M : tu... Tu trouves..?

L : oui... Oui vraiment...

M : merci mon cœur

Il s'aprocha de moi et m'embrassa

M : tu... Tu veux toucher ? Tu peux hein... On est ensemble...

L : je-...

Je tremblai. Je soulevait ma main avec une difficulté incroyable et la posait sur le gland de mon copain.
Il gémit.

M : mh~ Louise...

L : oui mon bébé ?

M : tu as les mains toutes douces~~

Je souris à son compliment et caressa son sexe de la paume de ma main. Son érections durcit encore un peu

L : bébé ferme les yeux tu vera ça sonne encore plus de plaisir à ce qu'il paraît !

Il s'exécuta et je commença à le masturber très lentement. Je déposa un petit peu de sa live sur son gland puis referma le prépuce pour qu'il sente ma salive.

M : mmh oui~~ je t'aime Louise~

En guise de réponse je decidait de poser mes lèvres sur son gland, il se mit à rougir et a transpirer. Je fis entrer tout son gland dans ma bouche et je fis tourner ma langue autour de ce dernier.

Il pris mes cheveux dans sa main et serra la poing. Je gémis de douleur et de plaisir. Il appuya sur ma tête et son penis était entièrement dans la bouche. Son gland atteignait presque ma gorge.

Il hurla de plaisir tandis que je continuais ma fellation en souriant.

Puis vint le moment de l'éjaculation. À force de le sucer il jouit dans ma bouche.

M : AaaAAaaaAAAh~~~ pardon ~~ va cracher je suis désolé ~

Entre plusieurs respiration de Marvin je fis semblant d'avaler et il me regarda Ave les yeux écarquillés. Venais-je d'avaler son sperme ?

Je m'appeochais de ses lèvres et l'embrassa is à pleine bouche. Et il sentit une chose inhabituelle. Je venais de lui cracher son propre sperme dans la bouche. On s'embrasse de longue minutes dans son sperme on sentait ce liquide chaud et gluant se coller sur nos langues. Je me retira et on prévut d'avaler en même temps. Je fis tourner son sperme dans toute ma bouche pour avoir le goût et ua bout de 5 secondes on avala le sperme. C'était si bon et si excitant~~

Il se coucha, épuisé par son orgasme. Je mis ma tête sur son torse et je le vis s'endormir à moitié. Mais en regardant mieux je le vis fixer mes pieds.

######################
######################
######################

Merci de votre lecture, je sais que j'écris pas souvent et je m'en excuse. Surtout qu'en ce moment j'ai une grave peine de cœur. Merci de votre compréhension. Des idées sexuelles à proposer ? Des fétiches... Des positions... Tout ça ! Venez en com ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 06, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IsolationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant