Les inscriptions sont fermées !
Pour qu'un concours se déroule de la joie et la bonne humeur, il est important d'établir quelques règles dès le début.
- La politesse tu adopteras (et oui, nous sommes tous gentils ici et si nous ne sommes pas d'accord, nous pouvons discuter toujours dans le calme et la bonne humeur).
- N'inscrire qu'une histoire par catégorie tu respecteras (il est important de laisser sa chance aux copains aussi).
- En cas de changement de pseudo, de couverture ou de titre, nous prévenir tu feras (nous ne sommes ni des robots ni des espions, donc il faut nous parler pour que nous puissions savoir).
- Supprimer ton histoire ou disparaître de Wattpad tu éviteras (lorsque vous vous inscrivez, vous prenez potentiellement une place qu'une autre personne aurait peut-être voulu avoir).
- Au moins 5 chapitres ton histoire possédera (prologue inclut mais segment hors histoire exclus).
- Les histoires en cours d'écriture nous accepterons.
- T'inscrire en message privé tu ne feras pas.
- Refuser un prix tu auras le droit (si tu fais partie des gagnants, évidemment).
- Conserver ce livre dans votre bibliothèque ET dans votre liste de lecture vous n'oublierez pas (vous n'êtes pas obligés de vous abonner mais il est important d'avoir ce livre dans votre liste de lecture afin que nous puissions être certaine que vous pourrez recevoir les notifications informatives du concours).
- Le mot de passe sélénite tu n'oublieras pas.
- T'amuser tu n'oublieras pas (même si c'est un concours, ce n'est pas votre avenir que vous jouer donc on inspire, on expire et on se détend, même sans être premier vous aurez gagné de la visibilité, de nouveaux lecteurs et peut-être des amis, alors tout le monde fait un grand sourire).
- T'approprier les prix ET/ OU les histoires d'un autre tu ne feras surtout pas.
Toutes transgressions au règlement seront sanctionnés à des degrés différents selon le problème.
***********
Inscription
Veuillez remplir votre fiche d'inscription en un seul commentaire.
NE PAS S'INSCRIRE EN MESSAGE PRIVE !!!!
Auteur :
Titre de l'oeuvre :
Statut de l'oeuvre (en cours, terminé, en pause) :
Nombre de chapitre :
Catégorie (précisée dans la partie catégorie) :
Mot de passe :
Taguer trois personnes.
S'il s'agit d'une nouvelle, précisez-le.
Nombre inscription :
- Surnaturelles : COMPLET
- Suspens : 6/15
- Science - Fiction : 8/15
- Poétiques : 7/20
- Amour : COMPLET
Nous acceptons les contenus matures ainsi que les fanfictions mais pour ce dernier genre nous vous conseillons de bien prendre connaissance du barème qui pourrait vous faire fortement obstacle.
VOUS LISEZ
Au clair de la Lune - Concours [CONCOURS FERMEES]
RandomCONCOURS FERMEES Bonjour à vous, auteurs et lecteurs. Aujourd'hui Neo Telesis vous ouvre ses portes pour mettre en concurrence vos splendides œuvres. Que vous soyez Sélénites, terriens ou autres wattpadiens, peut-être visiteurs venus d'ailleurs, n'...