Deuxième Partie : changements.

68 9 2
                                    

Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.

Comme nous l'avons annoncé plus tôt dans la journée, le peu de participation à la deuxième partie du concours (pour des raisons diverses et variées) nous a obligées à repenser cette partie.

Ainsi, les cinq histoires qui sont nominées pour celle-ci, à savoir les cinq gagnants de la partie précédente, ne seront plus jugées par les sélénites et les autres participants comme il était prévu initialement, mais seulement par les membres juges de NeoTelesis.

Chacun d'entre nous lira les histoires en lice et pourra alors attribuer un point bonus à celle qui lui aura le plus plu. C'est ce point coup de cœur qui déterminera le classement final.

Suite à cela, Dimanche 20 Février, nous pourrons révéler ce classement, annoncer le grand gagnant et enfin, remettre les prix.

Rappel du prix de cette seconde partie :

Le grand gagnant aura la possibilité d'intégrer Neo Telesis en tant que membre et pourra choisir son propre titre ! Il est possible de refuser le prix qui sera proposé à la personne juste après.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ou à vous référer à notre livre de Présentation.

À bientôt pour les résultats,

Bonne soirée et passez une bonne Saint Valentin ! ;)

Au clair de la Lune - Concours [CONCOURS FERMEES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant