Nightmare se mit à réfléchir en faisant les cents pas. Il n'avait aucune envie de se montrer comme ça devant ses sbires. Il continua à faire les cents pas sans trouver de solution.
Nightmare : quesque je vais faire !?
Pendant ce temps Horror faisait le petit déjeuner aux Bad Guys qui étaient déjà réveillé et qui attendaient sur le canapé.
Horror : les gars j'ai fini ! Un de vous peut aller chercher le boss ?
Error : pas moi
Killer: pas moi.... Je veux pas me faire tabassé...
Dust : pourquoi tu te ferai tapé ?
Killer: imaginez qu'il dort encore et qu'on le réveil....
Cross: moi aussi je veux pas finir contre le mur....
Dust: bon je suppose que je dois y aller....?
Cross, Killer, Error et Horror : Yep !
Dust: super.....
Il se leva et alla chercher son boss
(Je viens de remarquer qu'en écrivant le passage avec Dust j'ai mit ma capuche 😂😂😂)
Nightmare était assis par terre en réfléchissant. Dust toca à la porte.
Dust: boss vous êtes réveillé ?
Dust espéré vraiment qu'il soit réveillé, car il ignorait comment était Nightmare en ce moment et il ne voulait pas aller réveillé son boss. Il ne voulait pas non plus dure aux autres de commencer sans lui sinon c'était le mur assuré et Nightmare prendrai la télé pour la jeté par la fenêtre.
Dust : boss?
Nightmare ne sut pas du tout quoi faire. Il décida de rien dire et de faire aucun bruit. Dust de l'autre côté se mit à l'évidence que Nightmare dormait toujours. Dust ouvrit la porte et appercu Nightmare. Enfin... Nightmare qui était redevenu comme il était à ses 4 ans.
Nightmare : merde.......
Dust: euh.... Qui tu es?
Nightmare : je suis ton boss !
Le petit squelette se leva face à Dust qui bien sûr ne fut pas du tout impressionné.
Dust : notre boss n'est pas un gosse alors cassés toi d'ici la crevette !
Nightmare : ALORS DÉJÀ TU VAS ME RESPECTER UN PEU !!!
Dust sursauta. Il ne savais pas du tout quoi penser. Nightmare lui croisa les bras. Dust pris Nightmare dans les bras et alla à la salle à manger.
Nightmare : mais reposes moi !!! J'ai pas besoin de ton aide !!!
Dust ne l'écouta pas .
Dust : euh... Les gars ?
Horror, Cross, Error et Killer : quoi ?
Il se tournèrent vers Dust et.... Nightmare...
Dust : j'ai trouvé ce gosse dans la chambre du boss!
Killer: et le boss tu l'a pas trouvé ?
Dust : non je te dit qu'il y avait juste ce gamin ! Et il fait que de me dire que c'est notre boss...
Nightmare : mais c'est vrai bon sang !!! Repose moi par terre maintenant !!!!!!!
Nightmare se débattait et Dust le posa par terre.
Dust: vous... Vous en pensez quoi ?
Error : c'est pas lui....
Killer: j'en sais rien...
Cross: oui moi aussi...
Horror haussa les épaules.
Nightmare : je vous dit que c'est moi..... Vous êtes vraiment des idiot confirmer......
Killer : c'est lui !
Cross: oui...
Dust: il n'y a aucun doute
Error ce mit à rire. Aucun des autres Bad Guys ne comprit.
Horror : il y a quoi de drôle...?
Error : si c'est lui notre boss... Sa veux dire que.... Que le boss est est un gamin !
Tous se mit à rire sauf Nightmare bien sûr.
Nightmare : mais arrêtez de vous moquer de moi !!!! J'ai aucune idée de comment c'est arrivé !
Dust: je lui ai déjà donné un surnom !
Oui aucun des sbires du squelette négatif ne l'avais écouté.
Cross: on t'écoute...
Dust: c'est...
Il pris Nightmare et le souleva au dessus de lui comme dans le roi Lion.
Dust: C'est!!!
Error : bon vas y dit le !
Nightmare : reposes moi crétin !
Dust : c'est le boss crevette !!!
Nightmare : hein !?
Et là tous sauf Dust et Nightmare se mirent à rire.
Cross: c'est bon Dust tu es l'élu pour choisir les surnom !
Killer: c'est quoi mon surnom ?
Dust: tueur fou...
Horror : à moi ?
Dust: cannibale ou estomac sur pattes...
Cross: et moi ?
Dust: mec qui a peur des vaches...
Error : et moi ?
Dust : Windows...
Il reposa Nightmare avant de se mettre à rire des surnoms qu'ils leur avait donné. Les autres Sbires aussi riaient. Trop de bonne humeur pour le squelette négatif qui commençait réellement à s'ennuiait et a vouloir les lancer contre le mur de la salle à manger.
Cross: Boss? Au moin comme ça vous arrivez à utiliser des pouvoirs ?
Nightmare :.........
---- à Suivre ----
VOUS LISEZ
Les Bad Guys dirigé par un gamin
FanficAprès une nouvelle défaite contre son frère, Nightmare était très énervé et se défoula sur ses sbires. Soul arriva et décida de lancer une sorte de sort au squelette négatif... Le lendemain, quand le squelette ce réveilla il était redevenu un enfant...