Je m'appelle T/P, et j'ai 17 ans!
Aujourd'hui, je me rends à mon lycée, comme chaque matin de semaine, pour commencer les cours à 8h.
Arrivée devant le lycée, je pénétra le bâtiment et me dirigea vers mon casier pour y poser les affaires dont je n'aurais pas besoin pour l'instant, histoire d'alléger mon sac.
Soudain, j'aperçus Jennie du coin de l'œil. Elle se dirigeait vers son casier, celui se trouvant sur le côté de droit du miens.
Jennie : T/P! T'es là depuis longtemps?
T/P : Hey! Non je suis arrivé il y a environ 5 minutes...!
Jennie et moi sommes meilleures amies depuis la 4ème. Nous avons eu la chance d'intégrer le même lycée mais malheureusement, nous ne sommes plus dans la même classe depuis 2 ans d'affilé.
Étant donné que nous sommes qu'en début novembre, je n'ai pas encore beaucoup sympathisé avec les gens de ma classe mais cela ne me dérange pas car Jennie et moi avons les mêmes horaires, nous nous retrouvons donc après chaque cours.
Dans ma classe, pour l'instant, il y a seulement Taeyeon et Chaelin, deux filles qui m'ont l'air gentilles, avec qui j'aimerais faire connaissance. Les autres ne parlent pas beaucoup ou alors ont déjà un groupe d'amis, ce qui fait que je n'interagis pas énormément avec eux.
Taeyeon et Chaelin sont deux filles qui m'ont l'aires d'être meilleures amies ou amies proches, elles ont l'air agréables et ouvertes. Je leur ai déjà parler quelques fois mais pas assez pour créer un lien d'amitier. Et de son côté, Jennie, commence à sympathisé avec une certaine Lisa, dans sa classe. Je lui ai déjà adressé la parole quelques fois et honnêtement, je l'aime bien.
Cependant, dans ma classe, il y a ce garçon... cette ordure...
Jeon Jungkook...Je le hais du plus profond de mon cœur...
Je l'ai connu lorsque je suis arrivée au lycée.
Je n'ai jamais été dans sa classe, jusqu'à septembre dernier...
Nous avons, lui et moi, le même âge.
Lorsqu'il était en seconde et en première, il traînait avec 6 mecs; Jimin, Namjoon, Taehyung, Jin, Yoongi et Hoseok.
Ils avaient tous un an de plus que Jungkook.
Ils étaient les bad boys populaires du lycée qui couchaient avec n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Toutes les filles étaient à leurs pieds.
Jennie et moi n'avons jamais été attiré par eux, leur attitude aguicheuse et narcissique nous dégoûtant au plus haut point.
Cette année, Jungkook à changé, mais pas forcément en bien...
Ses 6 amis étant plus âgés, ont donc quittés le lycée.
Il va devoir passer sa dernière année seul.
Jennie et moi pensions qu'il allait cesser de faire le malin et de bais*r tout ce qui bouge, sans les garçons, mais...
VOUS LISEZ
𝑆𝑡𝑢𝑐𝑘 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑚𝑦 𝐵𝑢𝑙𝑙𝑦 || ᴊᴊᴋ
FanfictionOne Shot Jungkook X reader ⚠️ Language cru ⚠️ suite en cours d'écriture...