PDV T/P
Je sortis de la salle de bain, toujours un peu tourmentée par ce qu'il venait de se passer.
Jungkook était resté planté devant moi, nue, pendant environ deux secondes puis à fini par claquer fortement la porte.
Je viens de sortir de la douche, je m'habilla d'un jean slim bleu troué aux genoux, un sweat à capuche oversized noir et une paire de Converse montante noire.
Je sortie de la salle de bain et Jungkook se leva rapidement de son lit, sur lequel il était assis.
Jungkook : T/P! J-je j'suis désolé je savais que t'étais à la douche e-excuse moi s'il te plaît j'ai pas fais exprès j'te jure je-
T/P : Arrête. le coupais-je
Jungkook : Désolé...
T/P : Oui c'est bon j'ai compris! Arrête...
Jungkook : Tu m'en veux...?
T/P : Qu'est-ce que ça peut te foutre?
Jungkook : Bah... j'sais pas j'ai pas envie que tu me fasses la gueule c'est tout...
T/P : "Te faire la gueule?" Parce que tu crois que j'te fais juste la gueule? Sérieusement? Je te hais du plus profond de mon cœur Jungkook. Je te déteste comme je n'ai jamais détesté quelqu'un... t'es une ordure!
Jungkook : C'est... à cause de moi que t'as pleurée lundi?
Alors comme ça il dormait pas...?
T/P : Oui! Oui c'est à cause de toi! T'es arrivé dans ma vie comme ça sans prévenir et t'as commencé à me faire la misère sans aucunes raisons valables! Pourquoi tu fais ça Jungkook? T'es copains sont partis donc tu t'occupes comme tu peux, hein? Pourquoi? QU'EST-CE QUE JE T'AI FAIS À LA FIN?!
À la fin de ma phrase, je m'étais alors mise à pleurer... je n'en pouvais plus... j'étais à bout... je veux juste qu'il arrête... qu'il me laisse tranquille... qu'il m'oublie...
Jungkook : Chuttt calme toi s'il te plaît, ok? Je suis désolé... calme toi... je vais aller à la douche rapidement et après on va parler, hm?
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras, j'étais complètement collé contre son torse. Il avait une main sur mon dos, collant mon corps contre le sien et son autre main derrière ma tête. Il appuyait ma tête sur son torse, m'empêchant de bouger mais sans pour autant me faire mal.
Je me débattais de toutes mes forces pour me libéré de son emprise mais Jungkook avait visiblement plus de force que moi.
Je finis par céder, à bout de souffle, et me laissa tomber sur lui, tout en pleurant de plus belle...
Il me porta, délicatement, comme une princesse et me déposa sur son lit.
Jungkook : Essuie tes larmes, ok? Je vais prendre un douche vraiment rapide, je te jure que dans même pas 5 minutes je serais de retour, d'accord? Après on parlera... je veux au moins que tu m'écoute cette fois-ci... si tu ne veux plus me parler après notre discussion, je serais compréhensif et je te laisserais tranquille... mais s'il te plaît, écoute moi... écoute mes explications...
VOUS LISEZ
𝑆𝑡𝑢𝑐𝑘 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑚𝑦 𝐵𝑢𝑙𝑙𝑦 || ᴊᴊᴋ
FanfictionOne Shot Jungkook X reader ⚠️ Language cru ⚠️ suite en cours d'écriture...