Prof : Bon, j'espère que le vol c'est bien passé pour tout le monde, il est 8h01 donc je vais vous donner, à chaque duos, les clefs de vos chambres. Attention, il n'y a qu'une clef par chambre! Vu que nous sommes tous très fatigués par ce vol, vous pouvez allé vous reposer. On viendra vous apporter à manger ce midi pour que vous puissiez manger dans vos chambres également et à partir de 15h30 vous aurez quartier libre jusqu'à 18h30. Mais n'oubliez pas, ne sortez jamais seuls! Et ne sortez pas de vos chambres sans notre consentement...!
Super, je vais être enfermée dans une chambre avec cet abruti jusqu'à 15h30, génial...
Jungkook est allé chercher la clef de notre chambre puis nous sommes montés au 3e étage avec nos valises.
Une fois dans la chambre je remarqua très vite que l'intimité ne serait pas au rendez-vous... il y avait deux lits d'une place séparés par une soixantaine de centimètres, deux placards, des toilettes d'environ 5m carrés et une seule salle de bain... qui ne fermait pas à clefs...?! C'est une blague...?
Donc à tout moment Jungkook pourrait rentré pendant que je serais entièrement nue...
Jungkook rangea ses affaires dans le placard en face de son lit et je fis de même avec l'autre placard en face de mon lit.
Je voulais faire une petite sieste mais j'étais en croptop et en jean, ce qui n'était pas vraiment confortable...
Je regarda dans mon placard et pris un jogging noir ainsi qu'un t-shirt Nike blanc oversized. Je m'étais fait un chignon alors je me détacha les cheveux et les démêla.
Je m'apprête à aller me changer dans la salle de bain lorsque je me rappela que celle-ci ne fermait pas à clefs.
Je parti alors me changer dans les toilettes car ici, la porte pouvait se fermer à clefs. Je me changea puis sortie.
Jungkook : Tu tires pas la chasse?
T/P : Hein...?
Jungkook : Tu vas au toilettes et tu tires pas la chasse?
T/P : J'ai pas pisser, j'me suis changée.
Jungkook : Tu t'habilles dans les toilettes?
T/P : Oui.
Jungkook : Pourquoi? dit-il en ricanant
T/P : Parce que dans les toilettes je peux me fermer à clef, contrairement à la salle de bain...
Jungkook : T'sais si tu voulais pas que je rentre t'avais juste à me demander hein... je serais pas rentré...
T/P : Premièrement; j'ai pas confiance en toi et deuxièmement; j'ai pas envie de te parler.
Jungkook : Je te fais peur, hm? dit-il avec un sourire en coin
T/P : Non, pas du tout. C'est juste que tu me dégoûtes, tu me débecte, t'es répugnant... sur ce, bye. J'suis crevée.
Son sourire s'effaça très rapidement laissant place à un visage à la fois triste et colérique. Il s'assit alors sur son lit puis fixa son placard, sans but précis. Moi, je parti alors faire une petite sieste.
VOUS LISEZ
𝑆𝑡𝑢𝑐𝑘 𝑤𝑖𝑡ℎ 𝑚𝑦 𝐵𝑢𝑙𝑙𝑦 || ᴊᴊᴋ
FanfictionOne Shot Jungkook X reader ⚠️ Language cru ⚠️ suite en cours d'écriture...