! RAPPEL !

2.7K 18 27
                                    

Bonjour à toutes et à tous, comment allez-vous ? En tout cas, bien, je l'espère ! Je tiens à préciser que ceci n'est pas un livre de commande. J'accepte cependant volontiers et avec plaisir de vous écrire un OS si vous le désirez, mais s'il vous plaît, restez polis quand vous le demandez. J'insiste aussi sur le fait que je n'ai pas regardé et/ou fini tous les mangas/animés du monde, donc il est possible que je refuse gentiment votre demande. Ne soyez pas choqué ou énervé du fait que je ne veuille pas vous concocter un xReader si vous êtes irrespectueux dans la demande ou simplement si je ne connais pas l'anime. Pardonnez-moi d'avance si je me dois de ne pas accepter une demande. Sachez également que je me réserve le droit d'intégrer au OS ou non un lemon car c'est moi qui l'écrit, et pour vous proposer quelque chose de qualitatif, j'aimerais me sentir à l'aise avec ça. (Évidemment, c'est vous qui me dîtes si vous en voulez potentiellement un).
Je suis également d'accord pour faire des yaoi ou yuri.
Bonne lecture !

★~≈ • ≈•≈•≈ •≈• ♡ •≈• ≈•≈•≈ • ≈~★

(T/P) : Ton prénom canon 🎔

(T/N) : Ton nom tout mignon ✧

(T/S) : Ton surnom kawaii ❀

(C/C) : Ta magnifique couleur de cheveux ♕

(L/C) : La longueur de tes cheveux soyeux ✦

(C/Y) : La couleur de tes jolis yeux ⋆

(C/F) : Ta sublime couleur favorite ♡

★~≈ • ≈•≈•≈ •≈• ♡ •≈• ≈•≈•≈ • ≈~★

Bonjour, chers Reader !

Comment allez-vous ?
........➠ S'il vous plait, répondez à ma question T^T ça m'intéresse UwU

J'espère que mes OS vous plairont, et qu'ils seront agréables à lire ! Je vous dit à la prochaine petites larves, j'vous kiffe 😘

Anime x Reader [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant