Oηє-Sнσт ∂ємαη∂є́ ραя Justeemmaaaa , נ'єѕρє̀яє qυ'ιℓ тє ρℓαιяα, αιηѕι qυ'αυχ αυтяєѕ ℓєcтєυяѕ ! Jє νσυѕ ѕσυнαιтє υηє вσηηє ℓєcтυяє, вιѕσυѕ ѕυя νσѕ ƒєѕѕєѕ !
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
Love's Sensation
«- Non ! Chérie, arrête ! Je croyais que tu m'aimais !»
Sa dite "chérie" pouffa d'un rire forcé et hautain.
«- Moi ? (T/P) (T/N) ? Amoureuse ? »
Son rire s'accentuait et résonnait dans la pièce vide de vie.
«- L'amour est inutile et pathétique. L'amour est horrible, hypocrite, dégoûtant. L'amour est une faiblesse. Pitoyables sont ceux qui ressentent l'amour, c'est quelque chose de faux. L'amour n'est que mensonge, tristesse et trahison. Jamais je ne tomberai amoureuse.»
Sur ces derniers mots, son air se durcit, ses yeux luisaient son envie de meurtre et son doigt fini par presser la gâchette tandis la balle de plomb partit mettre fin à la vie de l'homme. Elle tiqua en poussant un rapide soupir moqueur.
«- Amoureuse... n'importe quoi.»
꒱࿐♡ ˚.*ೃ
Elle passa les grandes portes du manoir (T/N), résidence de la famille depuis plusieurs générations. La famille était une des moins connues dans le milieu du crime, mais également une des plus compétente. Les rumeurs allaient même jusqu'à dire qu'elle pourrait rivaliser avec la famille Zoldyck. Il en va sans dire que la cadette de la famille était très douée et professionnelle.
Elle ne prit pas la peine de saluer son père ou ses frères et sœurs et se dirigea directement vers sa chambre. Elle entra dans sa salle de bain privée et referma la porte derrière elle. Elle retira lentement ses vêtements et les laissa tomber sur le sol. Elle enleva également sa pince et secoua ses longs cheveux pour les laisser retomber le long de son dos. Un léger frisson passa dans son dos dû au froid et à sa chevelure lui caressant le creux de ses reins. La jeune fille entra doucement dans la douche et commença à s'enduire de savon sur le corps tout en réfléchissant à une proposition qu'on lui avait faite il n'y a pas longtemps, elle devait rapidement prendre sa décision pour pouvoir répondre au commanditaire.꒱࿐♡ ˚.*ೃ
(T/P) s'ennuyait fortement et restait couchée dans le canapé en attendant impatiemment que quelqu'un vienne toqué à la porte de leur immense manoir. Le téléphone se mit à sonner, et la jeune de fille décrocha sans même laisser le temps à un des servants d'arriver.
«~ Bonjour, pourriez-vous me passer (T/N) (T/P), s'il vous plaît ?
~ Code de confirmation.
~ 230520!AMME
~ C'est moi, Nick. Pourquoi tu voulais me parler en particulier ?
~ Une personne vient d'arriver et souhaite te parler. Il dit qu'il aurait une proposition pour toi.
~ J'arrive tout de suite.»
La (C/C) raccrocha aussitôt et sortit de la demeure pour se rendre dans le cabanon de Nick. Là-bas, le gardien et un autre homme, un petit plus grand qu'elle, l'attendaient.
«- Bonjour. D'après lui, tu serais la plus talentueuse de la famille; Il m'a déjà prévenu que ce n'était pas dans tes habitudes de travailler en équipe, et tant mieux j'ai envie de dire, ton futur partenaire n'aime pas non plus. Bien évidemment, il se peut que vous ne deveniez pas partenaire, si l'un de vous venaient à refuser. Veux-tu savoir pour quelles raisons j'ai besoin de toi, ou bien as-tu déjà pris la décision de ne pas m'écouter ?
VOUS LISEZ
Anime x Reader [EN PAUSE]
أدب الهواةOS xReader quand l'inspiration pointe le bout de son nez ! ❤️ [ • • • ~ xReader déjà présent ~ • • • ] Boku No Hero Academia : · Shoto Todoroki x Reader Hunter x Hunter : · Killua Zoldyck x Reader · Illumi Zoldyck x Reader . Feitan pohtoh Shingeki n...