Jє ∂є́∂ιcαcє cє OS ὰ мα cσυριηє XxHoshiiixX ρσυя ƒє̂тєя νσѕ ƒιαηçαιℓℓєѕ ! J'єѕρє̀яє qυ'ιℓ тє ρℓαιяα, αιηѕι qυ'αυχ αυтяєѕ ℓєcтєυяѕ. Jє тιєηѕ ὰ ρяє́cιѕєя qυє cєℓα ѕє ραѕѕє ∂αηѕ υη υηινєяѕ αℓтєяηαтιƒ, ∂σηc ραѕ ∂є тιтαη. Oυρѕ ? Jє νσυѕ ѕσυнαιтє вσηηє ℓєcтυяє, вιѕσυ ѕυя νσѕ ƒєѕѕєѕ !
✩。:*•.───── ❁ ❁ ─────.•*:。✩
Le stress, déjà bien présent, réussissait malgré tout à encore monter et mon cœur tambourinait dans ma poitrine.
«- (T/P), arrête de stresser et vient enfiler ta robe ! me hurle Hanji, visiblement inquiète par le temps qu'il restait avant la cérémonie.»
Je me triturais les doigts en inspirant profondément avant d'expirer tout l'air lentement pour tenter de me calmer, en vain. Les jambes flageolante, je m'avance vers mes amies en mettant mes bras au dessus de ma tête pour qu'elles puissent m'aider à enfiler l'énorme et grande robe. Une fois fait, je me mets dos à Mikasa qui tire avec force sur les lacets, puis fait un joli nœud. Par la suite, on me pousse vers la coiffeuse et me force à m'asseoir. Je peux voir, grâce au reflet du miroir, Historia commencer à me peigner les cheveux pour faire ma coiffure tandis que Nashi s'occupait du maquillage, me disant de fermer les yeux ou de les ouvrir à certains moments.
Devant le grand miroir, j'admire la personne ayant pris place là où devrait être mon reflet. Je suis méconnaissable, mes amies ont vraiment fait un bouleau de dingue ! Je me tourne et leur saute dans les bras, les remercient grandement pour tous leurs efforts, les larmes presque prêtes à coulées. Mon amie m'ayant maquillée qui l'avait certainement remarqué, alla chercher quelques feuilles pour faire éventail.
«- Ne pleure pas sinon le mascara va couler et je serais bonne à tout recommencer, et à ce moment là, tu seras très en retard !»
Je ne pus m'empêcher de rire face à sa réaction et soufflai un bon coup en souriant.
«- Vous êtes formidables, je ne sais pas ce que je ferais sans vous toutes...»
Nous avions encore un peu de temps devant nous, j'en profitai donc mon m'allonger et fermer les yeux en me calmant. Cela ne servait à rien de stresser parce que je l'aime et que lui aussi.
꒱࿐♡ ˚.*ೃ
Alors que je pénétrais dans l'appartement de mon petit ami grâce aux clés qu'il m'avait donné, pour lui faire une surprise, la vue qui s'offrait à moi le glaçait le sang. Mikasa et Eren, tous deux assis dans le canapé, un verre de vin à la main en rigolant avec une grande complicité. Je savais que Mikasa avait été amoureuse, mais je ne me doutais pas qu'elle pouvait me faire ça. Et je doutais encore moins de lui...Sous le choque, je lâchai mon sac qui s'écrasa sur le sol dans un bruit assourdissant. Les larmes me montaient aux yeux et je ne pus retenir certaines d'entre elles qui passèrent le seuil de mes yeux mon couler le long de mes joues. Je fis rapidement demi-tour, oubliant mes affaires et courus aussi vite que mes jambes me le permettaient. Sans même m'en rendre compte, elles m'avaient portée jusque sous le grand arbre du parc, là où Eren s'était déclaré à moi. Alors tout ça, c'était du flan ? Ne pouvant plus tenir je m'écroulai sur mes genoux en mettant mes mains devant mon visage tout en continuant de sangloter. Une grande main vint se poser sur mon épaule, ce qui me fit sursauter. En me retournant et en apercevant mon petit ami - si ça l'est encore - pleurer à chaudes larmes. Je me levai devant lui pour lui mettre une gifle qui résonna dans le silence de la nuit.
«- Comment !? Comment tu as pu me faire ça..? Tu as toujours aimé Mikasa, et moi, je n'étais qu'un bouche-trou, c'est ça !? Tu me dégoutes...
- Écoute-moi, mon amour, je t'en supplie !»
Il tenta de prendre mes mains dans les siennes mais je me dégageai tout en allant m'asseoir dans l'herbe humide.
«- Va-t-en la rejoindre, je veux plus de toi.
- Je t'aime, il n'y a que toi que je veux !
- Si c'était le cas tu ne m'aurais pas trompée !
- Pourquoi dis-tu ça, je ne pourrais jamais te tromper !
- Tu étais en train de rire avec elle comme tu le fais avec moi d'habitude, vous parliez, assis dans le fauteuil et un verre de rouge à la main et tu crois que je vais gober tes mensonges !?
- Premièrement, c'était du jus de cerise, qu'on buvait, et c'était dans des verres à vin parce que je n'ai pas fait la vaisselle, je l'avoue. Si on riait comme ça, c'est parce que je lui ai demandé de l'aide et des conseils. Je ne suis pas le petit ami idéal, un beau prince charmant sorti tout droit d'un compte de fée, mais jamais je n'aurais pu te tromper ! Je suis fou amoureux de toi et Mikasa était là pour m'aider à... à...»
Ses larmes, qui avaient cessées, reprirent de plus belle tandis qu'il fouillait dans sa poche dans l'espoir de trouver quelque chose. Il en sortit une petite boîte carrée et il s'avança, avant de se mettre à genoux devant moi en me présentant la boîte.
«- Mikasa m'aidait parce que je voulais te demander...je voulais te demander de m'épouser ! déclara-t-il en ouvrant la boîte qui contenait une bague absolument magnifique. Je suis désolé que tu aies pensé que je te trompais, mais sache que ce n'est pas le cas et que je t'aimerai pour toujours ! Les années qu'on a passé ensemble, et toutes ces soirées passées simplement à parler, tous les jours passé en ta merveilleuse compagnie...tout ça, ça a été les meilleurs moments de ma vie. Je n'en aimerai jamais une autre que toi. Alors, (T/P), s'il te plaît, rends-moi encore plus heureux que je ne le suis déjà et épouse-moi...Tout ce que je veux, c'est passer le restant de mes jours à tes côtés.»
Alors, il ne me trompait pas ? Il m'aime sincèrement et Mikasa ne faisait que lui donner un coup de main ? Sans plus attendre, je pris son visage entre mes mains et écrasai mes lèvres sur les siennes.
«- Je veux devenir ta femme, Eren ! Oui, je veux t'épouser et t'aimer pour toujours. Et même si tu n'es pas celui dont rêve une petite fille désirant le prince charmant, toi, tu es celui dont moi je rêve.»
Un beau sourire illumina son visage et on s'embrassa à nouveau sous la lune et les étoiles. Il prit la bague de l'étui et me l'a passa au doigt. Je l'aime tellement...
꒱࿐♡ ˚.*ೃ
«- (T/P), réveille-toi ! Ça va bientôt commencer, tu vas pas arriver en retard le jour de ton mariage, quand même !? Aller, lève-toi, on se dépêche !»
J'avancai sûre de moi jusqu'à la porte. Le stresse était reparti et mes doutes également. Parce que je le savais, je savais qu'on dirait oui. Oui à notre amour et à la promesse de rester avec l'autre pour toujours.
★~≈ • ≈•≈•≈ •≈• ♡ •≈• ≈•≈•≈ • ≈~★
Voici pour le Eren x Reader, en espérant qu'il vous ait plu !
Perso, j'aime bien ^^
Veuillez pardonner les fautes d'orthographe ;w;Bref, on se revoit une prochaine fois, bye !
Love you p'tites larves~♡
VOUS LISEZ
Anime x Reader [EN PAUSE]
FanfictionOS xReader quand l'inspiration pointe le bout de son nez ! ❤️ [ • • • ~ xReader déjà présent ~ • • • ] Boku No Hero Academia : · Shoto Todoroki x Reader Hunter x Hunter : · Killua Zoldyck x Reader · Illumi Zoldyck x Reader . Feitan pohtoh Shingeki n...