Petit rappel !
(T/p) = ton prénom
(T/n)= ton nom
NDA= note de l'auteurBonne lecture❤
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Bonjour, je m'appelle (t/p) (t/n), j'ai 18 ans et j'étudie dans une université professionnelle pour un BTS informatique. (NDA: je sais pas si ça existe, mais faites style, okay ? XD)
J'ai toujours été passionnée par le codage, le programmage mais surtout le piratage. C'est un monde vaste, et si fascinant...comme on le dit, on arrête pas le progrès.
À l'université, j'apprend seulement les techniques de codage, mais une fois chez moi, je m'entraîne au piratage.
J'ai récemment disons.... mis le feu à Instagram. En piratant quelques comptes célèbres comme celui de Kylie Jenner ou de Kim Kardashian, j'ai fait apparaître une rumeur qui dit qu'Instagram se ferait hacker par les "Anonymous". Rien que de voir leur tête apeurée, j'ai envie de recommencer encore et encore, HAHAHAHAHA (rire diabolique).
Tout le monde ici connaît la fameuse Kukoro's Mountain (NDA: dîtes moi si je me trompe😅), dans laquelle se trouve le domaine abritant la célèbre famille Zoldyck. La plupart des gens les craignent mais moi je les trouve incroyablement fascinants. Aujourd'hui, je vais essayer de rentrer en contact avec eux, en piratant les registres de leur famille.
________________
Ellipse 3 heures
J'ai enfin fini de hacker leur registre, MOUHAHAHAHA, ILS PENSENT ÊTRE INVINCIBLES ? ET BIEN NON. HAHAHAHA😈😈
Voici les noms proposés dans le registre :
Zeno Zoldyck
Silva Zoldyck
Kikyo Zoldyck
Illumi Zoldyck
Milluki Zoldyck
Killua Zoldyck
Kalluto Zoldyck.
Mon dieu, ils sont trop, par qui commencer ?
Je fouille dans à peu près tout les dossiers, mais les numéros de téléphone ne sont indiqués que dans 2 dossiers. Celui de Killua et de Illumi.J'envoie alors un message à Illumi :
S'en suit une foule de messages :
VOUS LISEZ
Recueil Hunter X Reader
FanficVoici un recueil de plein de choses sur Hunter x Hunter☺️, envoyez moi vos commandes par message ou dans les commentaires !<3 (Je précise que je n'écrirai pas de 🍋Lemon🍋)