[Pardon] 10 : 47
-C'est tout ce qu'il a trouvé à dire ?
Jimin râla en arrachant son cellulaire des mains curieuses et envahisseuses de son meilleur ami :
-Il m'a répondu, c'est déjà beaucoup.
-Tu es sûr qu'il ait même lu tes messages ?
-Pourquoi t'es de mauvaise foi Taehyung !
-Je suis réaliste.
Le boiteux croisa les bras en avançant vers le vélo :
-Garde ton réalisme pour toi.
Il reposa sa main sur le guidon et le regarda en poursuivant ses dires :
-Maintenant tu me déposes chez tante Jina.
-Il voudrait peut-être passer du temps seul tu ne penses pas ?
-Je ne vais pas lui coller aux basques je veux juste savoir comment il va !
Taehyung souffla et chevaucha son vélo :
-Monte.
Un sourire satisfait se traça sur les lèvres charnues du lycéen qui n'hésita pas à grimper derrière son ami et s'accrocher à ses épaules. Taehyung pédala dans les rues paisibles de la ville, trouvant que son ami faisait un peu trop fixette sur ce fameux Jeon Jungkook. Le fait était qu'il était inquiet, il connaissait Jimin, il savait qu'il s'attachait rapidement et pour un rien, et une flamme qui s'embrase aisément ne s'éteint pas forcément aussi rapidement, mais ce prétendu futur amoureux ne semble pas lui porter une réelle importance.
Ses freins grincèrent alors que le caoutchouc de ses roues gommait le sol, Jimin quitta le vélo précipitamment et poussa le portail qui ne manqua pas de gémir en raison de sa rouille :
-Arrête de me regarder comme ça, je veux juste voir s'il va bien.
-Mais je n'ai rien dit !
-Tu me regardes mal.
Taehyung râla en regardant ses pédales :
-T'es pas possible, tu abuses, je ne te regarde pas mal.
Jimin inspira profondément en faisant glisser son sac à dos contre son torse, le serrant dans ses bras dans sa démarche boiteuse vers la porte d'entrée. Il était nerveux, il pressait son sac contre sa poitrine et peinait à se convaincre qu'il avait tous les droits du monde de se poster au seuil de cette maison actuellement.
Il inspira profondément et sonna, mitigé entre l'envie de voir cette porte s'ouvrir et de la verrouiller à vie. S'il pouvait espérer néanmoins quelque chose, c'est que ce soit Jina qui lui ouvre, il ne saurait pas où se mettre si c'était Jungkook !
-Oh, bonsoir Jimin, tu es venu à temps, je viens de sortir des cookies du four.
Il sourit soulagé de voir ses traits sereins et malgré la délicieuse odeur qui se dégageait de la maison, il refusa son invitation :
-Une autre fois peut-être, je suis venu donner ça à Jungkook...Il n'est pas venu au lycée aujourd'hui, je me suis dit que ça lui tiendrait compagnie.
Jina prit le sac à dos sans chercher à savoir ce qui s'y trouvait, elle souri tendrement au jeune homme au seuil de sa porte :
-Je lui donnerais, ça lui fera surement plaisir, tu es sûr de ne pas vouloir rentrer ?
-Non je vous assure, j'ai des choses à faire, dites-moi juste...il va bien ?
Elle lui offrit un sourire rassurant :
VOUS LISEZ
Lunar [JiKook]
FanfictionLequel de mes sentiments est réel? Qui est le vrai moi? Le garçon rebel, impulsif, chaotique énergetique et fou? Ou le garçon timide, introverti, deséspéré, suicidaire, condamné et épuisé? Probablement un peu des deux... Heureusement aucun des deux.