Chapitre 2 ~ Une mauvaise nouvelle?

57 0 0
                                    

Brad me fit entrer dans ça voiture.

/ Éclipse du trajet /

arriver au restaurant, nous nous assimes a une table et la serveuse nous donna le menue. Je commandais le plat " risotto au riz chinois avec portion de légumes." et Brad commenda la même chose. La serveuse arrivais avec nos plats:

Serveuse: Bonsoir mon nom est Kathy, je serais votre serveuse pour se soir. Voilà votre plat. Elle nous servit notre plat fit un clin d'oeil a Brad. Sur ce mon visage se crispait. Je voyais bien que Brad la mattait. La serveuse étrait très belle. Elle était blonde au yeux bleus avec une généreuse & volumineuse poitrine. Brad la dévorait des yeux. Puis, Brad pris son courage à deux mains.

Brad: Tu sais Christina j'ai beaucoup réfléchi et j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.
Moi: Brad, je t'en supplie..
Brad me coupais: Laisse moi parler, c'est très dure pour moi de te l'annoncer.
Moi avec les larmes au yeux: Brad..
Brad: Christina, c'est finis...
Je me levai de table et criais: Brad, tu n'est qu'un salaud je vois bien que cette Blondasse (je ne me rappellais plus de son prénom) te plais. tu n'est qu'un écoeurant. Bravoo. tu as réussi a te faire une autre ex... BRAD JE TE DÉTESTE!!!!

Je sorti du restaurant et me dirigeai droit vers un bar. Oui, j'allais aller prendre de l'alcool? et alors j'avais mes raisons. Je rentrai dans le bar et me pris 6 shooter. Oui, pour être saoul je l'étais. je rentrai ensuite dans quelqu'un.

????: Salut toi!
Moi: Bonsoir petit, tu es joli toi!
????: ne m'appelle pas petit mon nom c'est Michael.
Moi: Alors Michael suis-moi!

PDV Michael

je savais où elle voulait en venir... cette fille est saoul. elle pu l'alcool. je pris mon courage a deux mains.

Moi: Hey tu veux me suivre chez moi a la place?
????: Et pas ouais pourquoi paaaaaaaaaaas?

elle me suivient chez moi. Non je n'avais pas l'intention de la violer je n'avais que l'intention de la ramener chez moi. je ne voulais pas qu'elle fasse n'importe quoi?

Elle s'endormi aussitôt qu'elle fu poser sur le lit. Je me couchais donc à ces côtés..

/ Éclipse de la nuit /

PDV Christina

je me réveillais. j'avais un mal de tête fous. Quand je vu une sillouette tellement sexy apparaitre devant moi.

Moi: AHHHHHHHHHHH

????: Quoi??

Moi: QUI EST TU?

????: Michael? tu ne te souviens pas de moi?

Moi: N..Non?

Michael: Alcool?

Amour rime avec toujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant