H I D A Y A 🦋
[01]
_
Salam Aleikum ❤️
O M N I C I E N
Il y a des épreuves de la vie qui feront comprendre à l'être humain que même si tu donne tous l'amour du monde à une personne, elle finira toujours par partir. Il y a des personnes qui vivent au jours le Jour, d'autre qui n'ont pas d'autre choix que de se battre pour survivre, et pour finir ceux qui veulent en finir quoiqu'il en soit.
La seule vérité c'est que la mort nous rattrape toujours.
Hidaya Al Saawsan.
Une magnifique petite fille avec des yeux vert et un joli petit visage.
Bien sûr elle était comme les autres Bébés sauf qu'elle ne pleurait presque jamais. La seule chose qu'on pus voir ses parents a sa naissance c'est son sourire. Il était là quand elle pleurait, quand elle jouait, quand elle mangeait.... Déjà petite elle était très timide et n'aimait pas avoir l'attention sur elle.
Plus elle grandissait plus elle apprenait de la vie.
Pour son âge elle était très intelligente mais aussi très hnina. Ses parents n'en croyaient pas leurs yeux. Ils se disaient que c'est l'enfant le plus sage et gentille qu'ils ont vue. Et en vérité elle l'était.A l'âge de ses 5 ans elle fut la rencontre de se jeune garçon. C'est le fils des amies très proche de ses parents. Ils ont eu une complicité inexplicable, dès les premières minutes où ils jouèrent ensemble.
Tous leurs proches disaient qu'ils allaient finir ensemble...Petit à petit le jeune homme s'éloignait d'elle. Il était extrêmement distant au point de plus lui adresser ne serait-ce qu'un regard. Mais la jeune fille elle ne voulait pas le lâcher. Elle continuait à vouloir jouer avec lui, à rire avec lui, et à l'aimer. Un jour, toute excitée elle voulait lui annoncer une très bonne nouvelle. Elle allait pouvoir sauter une classe et le rejoindre pour étudier avec lui. Mais lui, il commis l'irréparable. Elle s'en rappelle comme si c'était hier tellement se jours marqua sa vie. Elle avait maintenant 10 ans avec de longs cheveux brun et toujours aussi belle. Elle courrait pour le rejoindre dans sa chambre pour lui annoncer la nouvelle. Comme à son habitude il ne l'a regardait même pas un peu.
Le petit garçon voulait aller manger quelque chose. Alors Il s'éclipsa un instant puis reviens quelque instant.
La petite fille ignorante continuait son récit avec excitation. Elle voyait très bien qu'il s'intéressait pas à ce qu'elle disait. Elle abandonne et s'en va.
Alors qu'elle avait le dos tournée, prête à descendre les escaliers le petit là pousse. Elle tombe à la reverse.
Elle s'ai mise à crier de toute ses forces.
VOUS LISEZ
Hidaya- Je lui ai tout donné
De TodoJe lui ai tous donner, mais il m'a abandonné. Il m'a laisser seule et à cause de lui j'ai perdue les personnes les plus importante dans ma vie. Comme je l'ai toujours dit : Je le déteste, Je le Hais. Publier le 30/08/20 Fin le ??? PAS DE PLAGIA CETT...