Bonjour à tous ici une nouvelle histoire ( qui ne se terminera peut-être jamais...)
- Voici les détails sur les personnages de mon livre. Alors il faut savoir que ces personnages sont des félins ( des Multi félins) qui sont un mélange du genre d'un lion, d'un guépard, d'une panthère, d'un chat d'un lynx... qui donne un truc mignon.
- Dans cette histoire il y aura deux familles Multi félins ; et ses deux familles vont vivre juste à côté, dans les marécages de la savane sur un grand arbre appelé baobab.
ces deux familles sont composé de cinq félins chacune ( tous Frères et sœurs. )- Les félins ont aussi des signes astrologiques !! Il y en a six : Garou ; Cobra ; Riel ; Centaure ; Tombant et Flécheur. ( voir les signes au-dessus dans ce chapitre. )
- ils ont un peu des habitudes d'humains, du genre de manger des plats que préparent les humains, faire des maisons avec des produits de qualité.... etc.
1er famille :
Toute la famille est né sur le même signe c'est-à-dire tombant. Ce signe est marqué sur leur poitrail, leurs les éléments sont eau et terre ( marécages ), ce qui fait que leurs pouvoirs sont : bulles contenant 1 l d'eau et poils couverts de ronces. Leur nourriture préférée sont les guimauves🍡, l'aloe vera🌱, les sushis🍣, les pizzas 🍕 et le Sprite 🥤.Personnes de la 1er famille :
•Lotus : c'est une femelle la plus grande de cette famille, Son pelage est blanc reflétant du rose et ses yeux d'un vert pale. Elle a la truffe et les coussinets rose. Elle est un peu comme la mère de la famille. Son signe astro est couleur cerise. Elle peut cracher des pétales de lotus.
•Roseau : c'est le second, du marrons presque noir reflètent ses yeux, et son pelage est vert forêt taché de noir. Sa truffe noire et ses coussinets sont tachés noirs et rose. C'est un mâle. Signe Astro et noir. Sa que peut s'allonger à trois fois plus long et peut fouetter.
•Geais : Ce mâle a le pelage noir tigré de bleu nuit . Ses yeux vert anis, sa truffe noire et ses coussinets sont noirs également. ( il est le frère jumeau de Nuii. ) Son signe Astro est bleu clair. Il peut voler.•Nuii : c'est une femelle au pelage tout noir reflétant du violet et ses yeux sont blancs-argenté comme la lune. Le bout de sa queue est blanc. Ses coussinets sont rose. ( c'est la sœur jumelle de Geais. ) Son signe Astro et lavande pâle. Elle peut cracher des nébuleuse bleues violettes et noires.
•Mousse : c'est le dernier de la famille ; il a le pelage vert clair moucheté de vert canard et ses yeux sont mauve foncé. Sa truffe est rose comme ses coussinets. Son signe Astro et blanc. Il peut créer de la mousse avec ses pattes.
2ème famille :
Cette famille a pour éléments eau et terre ; elle est donc aussi de marécages. Mais leurs pouvoirs sont bouclier d'eau de 30 cm, et poil vénéneux. Leur signe astrologique est Flècheur. Cette famille porte le signe sur le poitrail également. Leurs nourriture préférée sont : les skittles🍬, le Coca-Cola 🥃, les pizzas 🍕, les sashimis 🍙 , et L'aloe vera 🌱.Personne de la 2ème famille :
•Hibiscus 💖: c'est la première des frères et sœurs ; Elle a le pelage marron rouge clair et le poitrail blanc, Elle a les yeux verts basilic foncé. Elle a la truffe et les coussinets rose. Son signe Astro est bordeaux. Elle peut faire pousser des pâtes Elle peut faire pousser des hibiscus avec ses pattes.
•Océan : il a le poitrail bleu ciel pâle, et le reste de son pelage est noir reflétant du bleu nuit. Ses yeux sont verts jade. Sa truffe est taché est rose et noir et ses coussinets sont noirs. C'est un mâle. Son signe Astro est noir. ( Il est le frère jumeau de Épine. ) il peut faire sortir de l'eau de ses pattes.
•Épine : Son pelage est tout noir Elle a une chaussette moyenne blanche sur sa patte avant droite, et ses yeux sont jade foncé. Sa truffe et ses coussinets sont noirs. Son signe Astro est vert anis clair. ( Elle est la sœur jumelle de Océan. ) Elle peut faire sortir de sa queue une rose.
•Rivière : Elle a le pelage gris clairs gris de gris moyen, Elle a les yeux bleus turquoise clair.Sa truffe est rose mais ses coussinets sont noirs. Son signe astrologique et vert canard pâle. Elle a la queue en panache. Elle peut courir aussi vite qu'une rivière.
•Écume : c'est le dernier de la famille ; Son pelage est blanc moucheté de bleu ciel. Ses yeux sont bleus de nuit. Sa truffe et ses coussinets sont noirs. Son signe astrologique est bleu ciel foncé. Il peut se camoufler parfaitement dans l'écume.
... Bon du coup vous l'avez compris ; ils sont vraiment spéciaux... mais justement c'est ça qui fait leur originalité.
VOUS LISEZ
Le journal des félins 🐾
ParanormalRetrouvez ici l'imaginaire des félins !!! Ce livre est un journal de deux familles de Multis félins ( animaux imaginaires) ; avec les bêtises des petits, la (non ) maturité des plus grands et leurs manières...