''Éveils Flous Et Confus"

62 3 1
                                    

Bien plus tard, le mystérieux engin invisible arriva à une Base secrète située dans un lieu inconnu. L'engin gravitationnel rompit son camouflage et atterrit immédiatement à l'intérieur de la Base. Des militaires, des agents spéciaux, des scientifiques ainsi que quelques personnalités importantes du gouvernement en sortaient en masse.

Ils se dirigeaient tous vers l'entrée principale de la base conduisant directement vers un sous-sol.
Les docteurs escortaient sur des brancards, des personnes inconscientes qui semblaient être endormies.

Bientôt, ils entrèrent eux aussi a l'intérieur de la base sous-terraine.

À la tête de la file des personnalités importantes, se trouvaient le mystérieux homme en blouse blanche marchant prestement dans un vaste couloir menant vers une salle privée.

Ils arrivaient bientôt devant la salle en question. Il s'agissait d'une salle de réunion. Toutes les grandes personnalités ainsi que le mystérieux homme en blouse blanche, prirent places chacun assis sur une chaise. Juste après s'être bien installés, L'homme en blouse blanche dit alors...

-Bienvenue mes chers collaborateurs ! C'est un réel plaisir de vous retrouver tous autour de cette table ovale. Sachez que nous allons tout à l'heure faire la rencontre d'un spécimen extrêmement rare... Une jeune fille détenant 100% de Taux d'Imprégnation Traumatique aussi bien physiquement que mentale!

-Un pareil événements... Heu... Une pareille trouvaille ne s'était pas produite depuis une centaine d'années sur la totalité du globe terrestre! Intervient un vieil homme noir.

-C'est exact Mr Koffi! La dernière trouvaille avant celle-ci, concernait une jeune femme devenue immédiatement régente ici à la base grâce à son charisme et à son inégalable sagesse.

Ainsi, avec son statut d'administratrice, elle créa un sous groupe administratif qui, selon elle, devrait être uniquement composé de 6 personnes y compris elle-même incluse! À ce moment-là, ce petit groupe administratif ne comptait que deux personnes... Bref. Nous n'allons pas nous étaler sur cette dernière, ce n'était juste qu'une parenthèse...!

******

Pendant leur petite réunion, de l'autre côté, les scientifiques transportèrent un grand caisson d'un noir métallique réfléchissant la lumière. Le caisson était posé en verticale sur un engin sophistiqué à roues. Ils emenèrent donc le caisson directement dans un mystérieux laboratoire. Une fois là-bas, il désactivèrent les énormes verrous du caisson qui tombèrent lourdement au sol métallisé.

Une fois l'ouverture totalement dégoupillée, celle-ci tomba lourdement de son poids en faisant un bruit métallique presque insupportable. Ainsi, depuis l'intérieur du caisson, une lumière blanche s'y dégagea constamment autour d'une jeune silhouette humaine qui s'y trouvait.
Juste après, la silhouette humaine qui s'y trouvait, s'apparentait à celle d'une jeune fille aux longs cheveux bruns. Elle était bizarrement habillée d'une robe blanche maculée de sang. Une robe assez sale et déchirée par endroits. Elle était aussi meurtri de multiples blessures partout sur le corps.

En effet, il s'agissait de la pauvre petite Elvyra qui était maintenue dans une inconscience totale.

Elle y avait été téléportée par cette étrange lumière blanche aux effets d'antigravités depuis la maison où elle se trouvait jusqu'à ce caisson spécial.

ELVYRA VS RAINBOW-BOOK ORGANISATION !!!Where stories live. Discover now