Dévorée par les Ténèbres !

33 2 1
                                    


Loin, par de là le centre de la ville, se trouvait un grand immeuble dont les grandes vitres sombres, réfléchissaient les rayons du Soleil presque dans tous les sens.

Au dernier étage, dans un sombre et très grand appartement style bureaucrate mais harmonieusement bien meublé, un homme aux lunettes était sagement assis, faisant face à un gigantesque écran holographique assez lumineux.

On aurait dit que cet écran qu'observait ce mystérieux personnage avec sérieux, était la seule et unique source de lumière dans cette énorme pièce frileuse et lugubre.

-Tu sais pourquoi tu es là n'est-ce-pas, ma tendre enfant?! Dit-il assez mystérieusement, la main gauche gesticulant au rythme de son ballet verbale assez sombre et intrigant...

La lumière de l'écran holographique faiblissait étrangement par moment...

-Oui monsieur Hal ! Il m'incombe au mieux la tâche de "La" ramener parmi nous, votre excellence! Confirma à l'instant une mystérieuse forme féminine assez noire, et accroupie un peu plus loin derrière le fauteuil de son interlocuteur.

Sa noirceur était-elle qu'elle se démarquait facilement de l'état sombre de la pièce.

-Alors, vas Ténébra! Tu es la mieux placée pour cette tâche! Je suis désolé que les événements forcent le Projet Rainbow Book à te soumettre cette mission en ''plein jour'', mais cela ne sera pas un problème pour Toi... N'est-ce-pas? Fit-il en esquissant un léger sourire sardonique sur le coin du visage.

-Ne vous en excusez pas Excellence! Ceci est mon devoir. Je vais de ce pas m'y attarder!

-Avec votre respect, je me retire donc! S'exécuta-t-elle à l'instant en ne faisant plus qu'une avec l'ombre de l'appartement, puis disparue.

Bizarrement l'appartement retrouva sa clarté, ses couleurs, ainsi que son atmosphère normale.

À l'instant, l'homme mystérieux joignit ses phalanges, puis dit sombrement pendant qu'un rayon de lumière éclairait ses lunettes...

-Les choses s'annoncent passionnantes! Termina-t-il, en souriant sereinement.

******

Quelques minutes plus tard, devant la nouvelle maison d'Elvyra, une mystérieuse entité sombre s'y approcha silencieusement.

((-Elle s'est endormie! Je peux le ressentir d'ici, puisque son pouls et sa tension artérielle sont assez normaux! Décidément, sa capture me paraît de plus en plus facile!)) Remarquait l'étrange personnage féminin dénommée Ténébra.

Elle était entièrement recouverte de sombres et gélatineux miasmes noirs qui lévitaient constamment autour d'elle.

-Je vais de ce pas, changer ses rêves en cauchemars, et ainsi, l'emprisonner dans une sombre illusion d'où elle ne réussira jamais à se réveiller, AAaah aaah aah ah!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Je vais de ce pas, changer ses rêves en cauchemars, et ainsi, l'emprisonner dans une sombre illusion d'où elle ne réussira jamais à se réveiller, AAaah aaah aah ah!

ELVYRA VS RAINBOW-BOOK ORGANISATION !!!Where stories live. Discover now